Home Actus Actualités des marques EQ sort sa nouvelle crème solaire bébé SPF 50, made in Biarritz

EQ sort sa nouvelle crème solaire bébé SPF 50, made in Biarritz

0

EQ est une marque française, née à Biarritz il y a une dizaine d’années. Elle est engagée envers l’environnement, la protection des océans et des récifs de corail qui leur tient tout particulièrement à cœur. C’est dans ce soucis de préservation de l’autre que EQ lance sa nouvelle crème solaire bébé SPF 50.

EQ propose une gamme de produits solaires naturels et certifiés BIO. Cette marque dont nous vous avions déjà parlé, est l’une des premières marques à s’être engagée en faveur du milieu marin en créant des formules non écologiques pour les océans, grâce à des filtres minéraux.

Les bébés de 0 à 3 ans ont maintenant leur produit solaire. Cette protection contre le soleil est spécialement conçue pour les peaux des plus petits, qui sont les plus fragiles.

La crème solaire SPF 50 offre une excellente protection UVA/UVB. On peut l’appliquer sur l’ensemble du visage de l’enfant, ainsi que sur le corps, afin de le protéger au mieux des coups de soleil.
Cette crème solaire est BIO, VEGAN, made in France (à Biarritz plus précisément) et certifiée COSMOS Organic par ECOCERT.

Elle a l’avantage non négligeable d’être résistante à l’eau, de ne contenir ni alcool, ni parfum. Sa texture couvrante permet de maintenir bébé protégé longtemps et de voir où la crème n’a pas été appliquée. On notera également que les filtres sont 100% minéraux, 98% d’origine naturelle et 35% issus de l’agriculture biologique.

Bébé va pouvoir passer un été serein avec cette crème solaire très haute protection pensée pour lui. Mais n’oubliez pas également de lui mettre un vêtement résistant aux UV, un chapeau ainsi que des lunettes de soleil pour le protéger intégralement. Et passez de belles vacances en famille !

Découvrez tous nos tests de la marque EQ

Previous articleLouez votre matériel de rando avec Trippez
Next articleOPINEL ré-invente son mythique couteau N°12 Explore avec un tire-tique intégré
Je fais des randonnées depuis 1995 en France et partout dans le monde. J'ai fais mon premier trek de 3 jours dans les Pyrénées en 1995. Et ensuite je n'ai pas arrêté de faire des randonnées et des treks. J'ai aussi fais le GR 20 en 2006, le trek du Laugavegur en Islande en 2015, un trek au Pérou à plus de 5000 mètres en 2018 en un trek d'une semaine dans le désert de Mauritanie. Administrateur de randozone, j'essaye de partager cette passion avec vous.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here