Arct’Teryx est une marque technique extrêmement performante et de grande qualité. En toutes saisons on peut compter sur ces vêtements de randonnée pour nous accompagner sur tout type de chemins. Voici la nouvelle collection randonnée été Arct’Teryx et elle envoie du lourd.

Depuis des années, nous sommes tombés sous le charme de la marque Arct’Teryx. Performante, technique, légère, polyvalente, super stylée, confortable et surtout qui ne nous laisse jamais tomber.
Voilà les principales qualités, et encore je n’ai pas tout listé, des produits de la marque basée au pied des montagnes de la chaîne Côtière au Canada, Arct’Teryx. La Colombie-Britannique est sans nul doute le terrain de jeu idéal pour les fondateurs de la marque, créée en 1991 à North Vancouver. Cela donne des produits exceptionnellement performants et durables dans le temps. Et ce n’est pas nous qui diront le contraire.

Pour cette nouvelle collection été, Arct’Teryx nous offre une gamme innovante, pour « rester au frais sans s’encombrer ».
En effet afin de profiter de chaque randonnée, de savourer chaque kilomètre parcouru, l’idéal est de ne jamais ressentir trop la chaleur.

La nouvelle collection Randonnée de Arct’Teryx associe des matériaux mais aussi des designs techniques qui permettent de se ressourcer tout en restant au frais et au sec.

Parfait pour une journée de randonnée ou pour faire un week-end minimaliste, le nouveau sac à dos Aerios 30 de Arct’Teryx est constitué de polymère à cristaux liquides ripstop ultradurable. Pour un maximum de fraicheur, les matières à séchage rapide sont associées à une coupe ajustée et préformée qui vous garantissent une liberté de mouvement maximales.

Des couleurs tournées vers la nature, des designs sobres et minimalistes, voilà qui ravira les fans de la marque.
Personnelement on craque pour la veste Nodin couleur Pipe Dream pour femme, le sac à dos Aerios 30 homme en couleur Glade ou encore le short Lefroy 11 homme en couleur Ladon.

Du ocre, du rose poudré, du bleu foncé doux, du gris perle, du jaune pétillant ou encore du violine, on adore les couleurs de la nouvelle collection été de Arct’Teryx !

Ne manquez pas de la découvrir sur leur site internet ainsi que tous les produits de cette nouvelle collection : chapeau, sac à dos, pantalon, short, haut manches longues, t shirt manches courtes, débardeur, veste à capuche, veste en Gore-Tex, chaussures mid en GTX, veste coupe-vent ou encore chemise légère pour la randonnée.

Voir la nouvelle collection sur le site d’Arc’Teryx

Previous articleMAMMUT présente ses Tee-shirts en coton biologique pour l’été
Next articleNIKWAX®, une référence pour les professionnels de l’Outdoor
Je fais des randonnées depuis 1995 en France et partout dans le monde. J'ai fais mon premier trek de 3 jours dans les Pyrénées en 1995. Et ensuite je n'ai pas arrêté de faire des randonnées et des treks. J'ai aussi fais le GR 20 en 2006, le trek du Laugavegur en Islande en 2015, un trek au Pérou à plus de 5000 mètres en 2018 en un trek d'une semaine dans le désert de Mauritanie. Administrateur de randozone, j'essaye de partager cette passion avec vous.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here