HOKA développe depuis des années des chaussures de trail running adaptées pour courir sur les chemins escarpés mais également pour faire du running sur route. Chaque modèle est une innovation et la marque ne cesse de se réinventer pour le plus grand plaisir des runners et de ceux qui recherchent la performance. C’est le ça avec le nouveau modèle de la marque : la Zinal.

Spécialement conçue pour la pratique du trail running, ce nouveau modèle est la Zinal.

HOKA ONE ONE® vient de dévoiler la Zinal, une chaussure ultra-légère et dynamique. Spécifiquement conçue afin de permettre aux coureurs de survoler les terrains accidentés sur de brèves distances.

Très technique, ce nouveau modèle est idéal pour parcourir les glaciers mais aussi les cols vertigineux ou les sentiers escarpés en haute montagne. La Zinal propose un équilibre parfait entre vitesse et agilité. Elle est également tournée vers le minimalisme et l’éco-conception avec son tissu composé de fils recyclés.

Son mesh et sa languette à soufflet empêchent les débris de rentrer dans la chaussure et garantissent une sensation de légèreté, si important durant les courses extrêmement intenses. Cet effet est rendu possible grâce à une construction Litebase qui comporte une mousse poids-plume pour la semelle intermédiaire PROFLY™ et qui procure à la fois un amorti mais également un confort inégalé.

Ce modèle résolument montagnard possède une très bonne accroche grâce à une semelle extérieure caoutchoutée Vibram® Megagrip. Une fantastique chaussure pour aller au bout de ses rêves et de ses défis.

On adore la couleur bleu turquoise couplé au rose + bleu électrique ou à l’orange. Un look à la fois moderne et des couleurs éclatantes pour des performances trail running au top.

Le modèle Zinal de HOKA est disponible sur le site internet de HOKA ONE ONE® et également chez les revendeurs HOKA depuis le 1er juillet 2021.

Prix : 160 €

Previous articleRUFA : la course d’endurance de Patagonia qui fait prendre un grand bol d’air
Next articleMAMMUT présente ses Tee-shirts en coton biologique pour l’été
Passionnée de randonnées et de voyages, je suis une amoureuse inconditionnelle de terres sauvages. Aubrac, Alpes, Islande ou Jordanie, impossible de tout voir en une fois. La solution ? Y retourner !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here