Home Actus Actualités des marques Mike Horn, le nouvel ambassadeur de la marque Columbia

Mike Horn, le nouvel ambassadeur de la marque Columbia

0

Columbia est une marque de vêtements et accessoires de sports outdoors et de randonnée. Adaptés à tous ceux qui cherchent des équipements techniques mais également polyvalents pour leurs randonnées, Columbia propose une vaste gamme de produits.

« Au cours de mes nombreuses années d’exploration professionnelle, mon objectif a toujours été de repousser les limites mentales et physiques tout en partageant mes expériences avec les personnes du monde entier. »
Mike Horn

Aventurier de l’extrême, Mike Horn est connu de tous pour ses exploits sportifs incroyables. Il a notamment fait le Tour du Monde sans transports motorisés par l’Équateur durant plus de 40 000km. Il a également gravi quelques uns des plus hauts sommets du monde, sans oxygène ni assistance aucune et a battu le record de la plus longue traversée du Continent Antarctique.

« Au cours de sa vie, chacun a sa propre montagne à gravir, son océan à traverser, ses obstacles à franchir…mais rien n’est impossible quand on le veut vraiment ! ».
Mike Horn

C’est donc tout naturellement que cet aventurier et explorateur a rejoint la grande famille Columbia pour devenir le nouvel ambassadeur de la marque américaine.

De bien belles aventures à venir, à coup sûr ! Plus d’informations sur le site de Columbia : https://www.columbiasportswear.fr/FR/l/mike-horn et retrouvez tous nos tests de produits de la marque Columbia sur le site

Previous articleCAMP 4 Jonte est de retour avec la FFCAM
Next articleRUFA : la course d’endurance de Patagonia qui fait prendre un grand bol d’air
Passionnée de randonnées et de voyages, je suis une amoureuse inconditionnelle de terres sauvages. Aubrac, Alpes, Islande ou Jordanie, impossible de tout voir en une fois. La solution ? Y retourner !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here