Les beaux jours sont là et l’envie de randonner est bien là. Afin de toujours mieux vous accompagner dans vos trek et de vos randonnées sur plusieurs jours, Osprey innove et sort deux nouveaux modèles. Les sacs à dos Aether et Ariel Plus.

Le modèle Aether Plus est conçu pour les hommes et le modèle Ariel Plus est la version femme de ce même modèle.

Les sacs à dos de randonnée Osprey nous accompagnent dans nos balades et randos depuis des années. Performants, robustes, bien conçus et respirants, ils sont les meilleurs alliés du randonneur à la recherche de qualité.

Les nouveaux modèles de la marque Osprey vous accompagneront partout, dans vos longues randonnées en autonomie comme sur vos treks itinérants en refuges.

Ariel Plus

Ariel Plus est un sac à dos spécialement conçu (pour les femmes) pour la grande randonnée et qui permet de porter des poids importants. Il existe en version femme et en version homme. Ce modèle est disponible en 60L, 70L et 85L et en plusieurs couleurs.

Ce sac à dos d’expédition disponible notamment en 85L est l’un des plus grand volume proposé par la marque. Sa solide armature LightWire en fait le compagnon idéal lors des treks en milieu sauvage.

Ses principales caractéristiques :

  • FlapJacket sur le dessus du sac pour l’utiliser sans le capuchon
  • Attache pour baton de marche Stow-on-the-Go
  • Compartiment de base avec séparateur interne pour sac de couchage
  • Boucles jumelles pour piolet
  • Panneau arrière Airscape moulé par injection en PEHD avec du rembourrage en mousse EVA

Aether Plus

Aether est un sac à dos idéal (pour les hommes) pour parcourir les sentiers de randonnée durant une semaine ou pour un week-end nécessitant une grosse quantité de matériel. Ce modèle est disponible en 55L et en 65L et en différents coloris.

Grâce à sa longueur de dos réglable, ses bretelles et sa ceinture Fit-on-the-Fly personnalisables qui permettent un ajustement idéal, il est le meilleur compagnon de randonnée possible. Il est équipé d’un panneau arrière AirScape moulé par injection ce qui lui confère d’excellentes performances.

Ce modèle est réalisé avec du nylon de qualité supérieure approuvé bluesign et avec un revêtement DWR qui ne contient pas de PFC. Comme c’est un sac à dos qui n’a peut d’aucune météo, il possède sa propre housse imperméable qui se trouve dans une poche du sac à dos.

Ses principales caractéristiques :

  • Panneau arrière Airscape moulé par injection en PEHD avec du rembourrage en mousse EVA
  • FlapJacket sur le dessus du sac pour l’utiliser sans le capuchon
  • Rabat supérieur détachable et convertible en sac à dos
  • Ouverture nippée en U sur le panneau avant
  • Sangles amovibles pour tapis de couchage

Équipés de la nouvelle technologie AIRSCAPE, ces deux sacs à dos offrent une excellente ventilation et un confort inégalé.

De bien belles randonnées estivales en perspective !

Retrouvez ces deux sacs à dos sur le site d’Osprey

Previous articleLe Best of de Montagne en Scène
Next articleLa FFCAM sort son carnet d’aventure montagne
Passionnée de randonnées et de voyages, je suis une amoureuse inconditionnelle de terres sauvages. Aubrac, Alpes, Islande ou Jordanie, impossible de tout voir en une fois. La solution ? Y retourner !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here