Home Actus Bons plans et Concours Crossing The Alps Challenge : tentez de gagner une semaine de randonnée

Crossing The Alps Challenge : tentez de gagner une semaine de randonnée

0

Ça vous tente d’essayer de gagner une semaine tout compris de randonnée dans les Alpes françaises ? Si tel est le cas, je vous invite à lire la suite de cet article, car votre souhait pourrait bien se réaliser.

Millet est une marque de vêtements techniques outdoor reconnue pour sa technicité et ses équipements de grande qualité. En randonnée, c’est une marque incontournable et li n’est pas rare que le randonneur possède au moins un vêtement ou un produit de leur marque. Résolument tournée vers les sports nature et notamment la randonnée, Millet a décidé de vous faire rêver en vous proposant, si vous gagner, de découvrir le GR5.

Le GR5 est plus connu sous le nom de La Grande Traversée des Alpes. Ce chemin de Grande Randonnée (GR) s’étire entre le Léman (Thonon) et la Méditerranée (Nice) sur près de 2200 kilomètres. Une belle aventure assurément pour les adaptes de la marche à pied.

JOUEZ ET GAGNEZ UNE SEMAINE DE RANDONNÉE TOUT COMPRIS* SUR LE GR5 ENTRE THONON ET CHAMONIX.

Pour tout achat d’un produit Millet entre le 1er mai 2021 et le 15 juin 2021 dans nos magasins partenaires ou bien sur le site internet de Millet, vous participez au tirage au sort et serez peut-être l’heureux vainqueur !

Comment participer ? c’est simple, on vous détaille tout :

Les lots : 6 places sont à gagner, 2 places par gagnant-
*voir règlement pour descriptif du gain. Tirage au sort le 21 Juin 2021.

Bonne chance à tous et belles futures randonnées à vous amis lecteurs !

Previous articleSnowleader signe un nouveau partenariat avec l’explorateur Rémi Camus
Next articlePapa randonneur ? Voici les meilleurs cadeaux pour la fête des pères cette année
Passionnée de randonnées et de voyages, je suis une amoureuse inconditionnelle de terres sauvages. Aubrac, Alpes, Islande ou Jordanie, impossible de tout voir en une fois. La solution ? Y retourner !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here