Snowleader et l’explorateur Rémi Camus s’associent pour des expéditions au goût d’aventures

Snowleader vient de signer un nouveau partenariat et cette fois-ci c’est avec l’aventurier survivaliste Rémi Camus. La marque sera présente durant toutes les expéditions de ce baroudeur et explorateur professionnel.

Un nouvel ambassadeur pour Snowleader

Depuis toujours Rémi Camus a un passion pour les défis sportifs, le dépassement de soi et les aventures en tout genre. C’est donc tout naturellement que ce passionné qui cherche sans cesse à dépasser ses limites est devenu ambassadeur pour Snowleader.

La mascotte de la marque au reblochon, Zoé, n’est pas prête de s’embêter à ses côtés, on peut vous l’assurer !

Selon Rémi Camus : « Le feu est source de chaleur. Il réconforte, apaise, je dirais même qu’il est hypnotisant. Il permet de repousser certains prédateurs et pour être pragmatique, de faire réchauffer ta gamelle. »

Pour découvrir l’intégralité du récit de l’explorateur sur « Comment apprendre à faire son feu en milieu hostile », rendez-vous dans le dernier numéro de Mountain Spirit Printemps Été 2021 !

Pour sa prochaine aventure, Rémi camus part le 8 juin traverser la Loire en radeau. 12 jours d’aventure afin de mettre en lumière le patrimoine français tout en sensibilisant à la pollution des fleuves et des rivières. Une expérience qui promet d’être riche en sensations et d’une grande beauté, car les rives de la Loire sont sublimes, surtout à cette saison.

Le matos Snowleader à avoir toujours avec soi

Voici quelques uns des produits que vous pourrez retrouver sur le site de Snowleader

Light My Fire Firelighting Kit Bio

C’est le kit essentiel que tout baroudeur se doit d’avoir avec lui. Il permet d’allumer un feu et de se réchauffer le moral par la même occasion. Des fois on s’en sert aussi pour faire cuire les pâtes ou les chamallow !

Gerber Gator Machete

Cette lame forgée en acier inoxydable à haute teneur en carbone possède une très grande résistance en toute occasion. Vous pourrez couper des lianes, tailler des branches de bois et même couper votre nourriture avec.

Gerber Pelle Pliable Gorge Folding

Ce modèle pliant possède un mécanisme de déploiement « presse-bouton » qui est très simple à utiliser et rapide. Sa manipulation et son utilisation sont idéalement aisées.

Belles futures aventures à vous amis aventuriers !

Previous articleJournée mondiale de l’environnement : protégeons la nature avec Icebreaker
Next articleCrossing The Alps Challenge : tentez de gagner une semaine de randonnée
Je fais des randonnées depuis 1995 en France et partout dans le monde. J'ai fais mon premier trek de 3 jours dans les Pyrénées en 1995. Et ensuite je n'ai pas arrêté de faire des randonnées et des treks. J'ai aussi fais le GR 20 en 2006, le trek du Laugavegur en Islande en 2015, un trek au Pérou à plus de 5000 mètres en 2018 en un trek d'une semaine dans le désert de Mauritanie. Administrateur de randozone, j'essaye de partager cette passion avec vous.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here