Home Actus Des cadeaux pour les femmes pour ce noël 2020

Des cadeaux pour les femmes pour ce noël 2020

0
Idées de cadeaux de noêl 2020 pour les femmes

En cette fin d’année 2020 un peu particulière car nous n’avons pas le droit (au moment où j’écris ces lignes) d’aller faire des randonnées en montagnes, on essaye de garder le moral et on vous propose une petite sélections de produits que vous pourrez offrir à noël. Evidemment on commence par les cadeaux pour les femmes et un autre article pour les hommes arrivera bientôt.

C’est Claire qui nous détaille sa liste de choix et c’est elle qui a librement choisit l’ensemble de ses produits en se basant sur les tests qu’elle a déjà fait sur le terrain et sur ses préférences.

Pull en polaire Patagonia Women’s Retro Pile Marsupial

En ce début d’hiver, j’ai envie de chaleur et de moelleux. Envie de me blottir dans un vêtement doux et cocooning. Pour lire au coin du feu ou juste pour admirer le coucher de soleil en extérieur sans greloter. Ce pull en polaire Patagonia est composé de polyester recyclé, ce que j’apprécie beaucoup. De plus il est disponible en plusieurs coloris, et j’avoue beaucoup hésiter tant elles sont sympa. Pour moi, c’est un cadeau à mettre absolument au pied du sapin !

Voir le pull sur le site Alpiniste.fr et découvrir tous nos tests Patagonia

Doudoune Women’s Super/DS™ Stretchdown Hooded Jacket

J’adore les doudounes, je n’y peux rien c’est comme ça. Mais lorsque j’ai vu cette superbe doudoune Mountain Hardwear j’avoue je suis tombée sous le charme. J’aime les couleurs inspirées de la nature qui ont été choisies pour cette gamme. Et le fait de pouvoir également porter ce vêtement de randonnée à la ville sans problème. En voici un autre très joli cadeau à mettre sous l’arbre de Noel.

Voir la doudoune sur le site Alpiniste.fr

Lunettes de soleil Julbo Montebianco

J’ai les yeux bleus et je ne sais pas si c’est uniquement du à ça, mais il sont très sensibles. Alors en randonnée, et encore plus en montagne, il me faut une protection efficace. J’ai depuis plusieurs années des lunettes Julbo et je suis très satisfaite de cette marque. Mais comme je suis très maladroite, j’avoue qu’une paire ne dépasse que rarement l’année. Je dois donc en changer régulièrement. Mon choix se porte sans aucun doute sur du Spectron 3 avec la monture bleue, vraiment jolie. En montagne selon moi, c’est le meilleur choix de verre.

Nous avons testé ce modèle de lunettes Julbo Montebianco il y a quelques années et voici la fiche produit sur le site de Julbo

Bonnet Arc’Teryx Fernie Femme

J’adore les bonnets à pompon, depuis toute petite. Alors c’est tout naturellement qu’en randonnée je porte principalement des bonnets à pompon. J’aime le côté rigolo et sympathique qu’il transporte avec lui. Et puis comme je suis une grande frileuse, j’ai toujours avec moi un bonnet de toute façon. J’ai été séduite par ce joli bonnet Arcteryx en fibres synthétiques. Il m’a l’air confortable et semble tout doux, parfait pour avoir la tête et les oreilles bien au chaud !

Voir le bonnet sur le site Alpiniste.fr. Voir les tests de produits Arc’Teryx que nous avons publié sur Randozone.

Sac à dos Osprey Ariel AG 55

Il me tarde de repartir en randonnée, et je sais que je ne suis pas la seule. J’ai dans l’idée de partir sur plusieurs jours faire un petit trek. Alors pour effectuer ce périple, je vais avoir besoin d’un sac de randonnée un peu plus grand que celui que j’ai déjà. J’affectionne tout particulièrement la marque Osprey et le modèle Ariel AG 55 me semble être parfait pour moi. Ce sac de randonnée pour femme est ventilé et semble bien confortable. De plus il possède une ouverture latérale, ce qui est bien pratique ainsi qu’une housse imperméable, indispensable en trek.

Voir le sac Ariel AG 55 sur le site Alpiniste.fr et voir tous nos tests des sacs à dos Osprey, marque qu’on aime beaucoup à la rédaction de Randozone.

En voilà de jolis cadeaux de Noel à mettre sous les sapins des amoureuses de randonnée, d’aventure et de nature.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.