Si vous ne savez pas quoi regarder à la télé en cette période de confinement, je vous conseille d’aller jeter un petit coup d’oeil sur le site du Festival Outdoor BANFF. Vous y trouverez de nombreux films d’aventure à voir en streaming pour un prix très raisonnable.

J’ai pu visionner les films du Volume 1 et je peux vous dire que j’ai passé un très bon moment. Le film sur le kayak est vraiment impressionnant et la slackline entre les Etats-Unis et le Mexique très émouvant avec de superbes images.

Ajoutez à ça des films de ski et de surf dans un endroit très très froid et vous obtenez un cocktail de films vraiment sympa. Le film de Sam Favret qui s’est rendu dans la vallée du Hunza au Pakistan vaut aussi le détour. Et le volume 2 n’a pas l’air mal non plus : 2h20de films avec du patin à glace, du trail en Afrique du Sud, du VTT au Canada (Anthill Film pour ceux qui connaissent), de l’escalade en Antarctique, de la cascade de glace, du kayak et d’autres activités outdoor. Les films sont moins longs mais plus nombreux pour toujours plus d’images impressionnantes afin de patienter en attendant de retourner sur nos terrains de jeux favoris.

Pour voir le site, c’est par ici

Previous articleUne doudoune pour chaise : Hélinox l’a fait !
Next articleDes cadeaux de noël 2020/2021 pour les amoureux de la randonnée
Je fais des randonnées depuis 1995 en France et partout dans le monde. J'ai fais mon premier trek de 3 jours dans les Pyrénées en 1995. Et ensuite je n'ai pas arrêté de faire des randonnées et des treks. J'ai aussi fais le GR 20 en 2006, le trek du Laugavegur en Islande en 2015, un trek au Pérou à plus de 5000 mètres en 2018 en un trek d'une semaine dans le désert de Mauritanie. Administrateur de randozone, j'essaye de partager cette passion avec vous.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here