Home Actus Actualités des marques Une doudoune pour chaise : Hélinox l’a fait !

Une doudoune pour chaise : Hélinox l’a fait !

0

On a récemment testé les sièges Helinox que vous pouvez utiliser en voyage ou lors d’un bivouac avec un modèle très léger comme le Chair One. Pour continuer à utiliser ce siège quand il fait froid, Helinox vous propose de l’équiper d’une housse Seat Warmer qui offre un apport de chaleur douce, un confort supplémentaire et une protection contre les courants d’air pour les bivouacs plus froids de l’hiver.

La housse est disponible aussi en bleu ou en beige

On rappelle que la Chair One est un siège de bivouac qui pèse 960 grammes et qui est très compact quand il est replié dans sa housse. Son armature en aluminium est inspirée des bâtons de marche (ou des arceaux de tentes). Et pour monter le siège facilement, les tiges en alu sont reliées à u n moyeu en plastique. L’assemblage (et le démontage) est vraiment ultra pratique et rapide. La housse est disponible au prix de 39,95 euros.

Si vous souhaitez voir à quoi ressemble le modèle que nous avons testé, c’est par ici : Test du siège Hélinox

Previous articleSoelden et Sopris, les sacs Osprey pour le ski de randonnée
Next articleFestival Outdoor BANFF en VOD
Je fais des randonnées depuis 1995 en France et partout dans le monde. J'ai fais mon premier trek de 3 jours dans les Pyrénées en 1995. Et ensuite je n'ai pas arrêté de faire des randonnées et des treks. J'ai aussi fais le GR 20 en 2006, le trek du Laugavegur en Islande en 2015, un trek au Pérou à plus de 5000 mètres en 2018 en un trek d'une semaine dans le désert de Mauritanie. Administrateur de randozone, j'essaye de partager cette passion avec vous.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.