Osprey Soelden & Sopris

Ces deux sacs hommes et femmes font partie de la gamme Sports d’hiver 2020 de la marque Osprey, célèbre pour ses sacs à dos de qualité qu’on adore tester à Randozone. Je vous recommande d’ailleurs d’aller jeter un coup d’oeil sur le récent test du sac Osprey Archeon 45 si vous ne l’avez pas déjà fait.

Les sacs Sopris (pour femme) et Soelden (pour homme) sont dont deux sacs conçus pour la pratique du ski de randonnée ou du surf. Des sacs techniques qui vous permettront de porter vos skis ou votre surf de manière optimale tout en gardant un excellent confort de portage.

L’accès à l’intérieur du sac est très facile afin de garder l’équipement indispensable à sécurité d’une bonne sortie à ski. Vous pourrez même tirer une pulka grâce aux boucles latérales prévues à cet effet.

Les sacs sont conçus dans un tissus 210D High Tenacity Nylon Shadowbox pour résister aux pire conditions de portage. Le dos de ces sacs reçoit un panneau en mousse perforée avec tissu doux qui repousse la neige.

Evidemment ces deux sacs sont disponibles en plusieurs coloris et deux volumes : 22 et 32 litres pour le Soelden, 20 et 30 litres pour le Sopris. Les prix vont de 120 à 140 euros.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.