Home Actus Actualités des marques Partenariat entre Merrell et Au Vieux Campeur pour une ligne textile

Partenariat entre Merrell et Au Vieux Campeur pour une ligne textile

0
Veste Merrell Whisper Rain Jacket

Pour la saison automne/hiver 2020, Merrell s’associe avec Au Vieux Campeur pour proposer une nouvelle collection textile et mettre en avant sa pièce phare, la Whisper Rain Jacket.

La Whisper Rain Jacket est une veste 100% imperméable qui saura vous protéger de la pluie pendant vos activités outdoor. Idéale pour la randonnée, cette veste 3 couches présente de la maille laminée sur le devant, une membrane intérieure réspirante et un dos en maille pour un confort optimal. En outre, elle est extensible et elle embarque une capuche réglable à bord préformé.

Merrell a fait en sorte que le toucher soit doux et que ce produit soit épuré et discret. La veste est minimaliste tout en étant de haute technicité avec une protection 20 000 Schmerber/20 000 Schmerber avec fermeture zippée Aquagard Vision sur le devant. Comme de nombreux produits maintenant, la veste se replie dans une des poches car elle est très compressible. Je ne connais pas le poids de cette veste au moment où j’écris ces lignes mais j’imagine qu’elle est légère.

On y trouve aussi des poignets préformés, des contrecollages au niveau de l’ourlet, des manches, des poches sur le devant et sur le bord de la capuche.

Cette veste sera disponible en exclusivité dans les magasins Au Vieux Campeur au prix de 235 euros à partir du 15 octobre 2020 ainsi qu’en ligne sur le magasin en ligne https://www.auvieuxcampeur.fr/

Pour avoir testé plusieurs chaussures de la marque Merrell, je peux vous dire que c’est une marque sérieuse qui fait des produits bien pensés, confortables et résistants et je ne doute pas de la qualité de cette ligne textile.

N’hésitez pas à découvrir nos tests de produits Merrell sur le site.

Previous articleDes chaussures de trail chez Brooks
Next articleSoelden et Sopris, les sacs Osprey pour le ski de randonnée
Je fais des randonnées depuis 1995 en France et partout dans le monde. J'ai fais mon premier trek de 3 jours dans les Pyrénées en 1995. Et ensuite je n'ai pas arrêté de faire des randonnées et des treks. J'ai aussi fais le GR 20 en 2006, le trek du Laugavegur en Islande en 2015, un trek au Pérou à plus de 5000 mètres en 2018 en un trek d'une semaine dans le désert de Mauritanie. Administrateur de randozone, j'essaye de partager cette passion avec vous.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here