Merrell chaussures de trail hiver 2019
Actualités des marques

Chaussures de trail Merrell pour l’hiver 2019

Merrell nous présente deux modèles de chaussures de trail pour courir tout au long de cet hiver.

Bare Access XTR

On commence par le modèle Bare Access XTR qui possède un talon et un bout à la même hauteur, une mousse d’épaisseur moyenne qui absorbe les chocs et une semelle extérieure en Vibram très adhérente.

Le contact avec le sol est dont optimisé et on pourra courir rapidement sur les sentiers de difficulté faible à moyenne. Pour 110 euros vous aurez une chaussure qui ne pèse que 240 grammes (par chaussure) avec un drop de 0 et des lacets classiques. Cette chaussure est disponible en version femme et homme.

Agility Peak Flex 3

Des chaussures plus chères avec un prix de 150 euros pour la version classique et 170 euros pour la version Gore-Tex. Ce sont des chaussures conçues pour courir sur des sentiers de difficulté moyenne avec un drop de 6mm et des crampons de 5mm.

La semelle extérieure est en Vibram Megagrip pour une excellente adhérence. Une chaussure pèse 255 grammes. La technologie FLEXconnect avec découpe de l’intercalaire EVA permet plus d’agilité et de stabilité même sur des terrains accidentés.

Voir les produits Merrell que nous avons testés sur le site randozone.com

Xavier Argeles
Je fais des randonnées depuis 1995 en France et partout dans le monde. J'ai fais mon premier trek de 3 jours dans les Pyrénées en 1995. Et ensuite je n'ai pas arrêté de faire des randonnées et des treks. J'ai aussi fais le GR 20 en 2006, le trek du Laugavegur en Islande en 2015, un trek au Pérou à plus de 5000 mètres en 2018 en un trek d'une semaine dans le désert de Mauritanie. Administrateur de randozone, j'essaye de partager cette passion avec vous.
http://www.randozone.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.