Actualités des marques

Des lunettes de soleil pour le trail chez Rudy Project

La marque Rudy Project vient de sortir des lunettes de soleil spécialement conçues pour la pratique du trail running et de la course à pied. Evidemment, vous pourrez aussi les utiliser en randonnée ou lors de vos treks en montagne.

Conçues pour la course à pied

Les Rydon Running sont donc conçues pour la course à pied avec une structure en Grilamid et des branches Kynetium qui rendent la Rydon extrêmement légère et résistante à la fois.

Les embouts des branches et le pont de nez sont fabriqués dans un caoutchouc souple et réglable. Cela apporte un meilleur confort et cela permet de régler les lunettes en fonction de votre visage. Ainsi les lunettes sont bien stabilisées sur votre nez, ce qui est indispensable quand on court.

Verres protecteurs et confortables

Les verres spéciaux proposent un large champ de vision et protègent les yeux des rayons UVA et UVB. Des trous d’aérations sont prévus dans les verres afin de réguler la circulation de l’air à l’intérieur des lunettes. Cela limite l’apparition de buée quel que soit votre effort.

En plus, cette paire de lunettes Rydon Running incorpore des verres photochromiques incassables à la pointe de la technologie Rudy Project. Quelles de soient les conditions d’éclairage, les verres s’adaptent à la luminosité ambiante de façon progressive. Ils sont disponibles en 3 teintes différentes (noir, rouge et marron).

Filtre HDR

De plus, les verres ImpactX 2 Rouge incorporent un filtre HDR qui améliore le contraste sans altérer la perception des couleurs donc on pourra les utiliser pour courir en montagne mais aussi pour faire du ski ou du ski de randonnée.

Verres photochromiques

A Randozone, on aime beaucoup le principe des verres photochromiques pour la randonnée ou même pour faire du VTT. Les conditions de lumières étant très changeantes en montagne, les verres photochromiques apportent un réel confort. Attention, si vous marchez sur des glaciers il faudra prévoir des verres de catégorie 4 pour une protection optimale.

Ces lunettes Rudy Projet Rydon Running conviendront donc aux traileurs mais aussi aux randonneurs qui veulent prendre soin de leur yeux lors de leurs sorties en montagne.

Voir le site de Rudy Projet pour découvrir toute la gamme des lunettes de soleil.

Similar Posts:

Xavier Argeles
Je fais des randonnées depuis 1995 en France et partout dans le monde. J'ai fais mon premier trek de 3 jours dans les Pyrénées en 1995. Et ensuite je n'ai pas arrêté de faire des randonnées et des treks. J'ai aussi fais le GR 20 en 2006, le trek du Laugavegur en Islande en 2015, un trek au Pérou à plus de 5000 mètres en 2018 en un trek d'une semaine dans le désert de Mauritanie. Administrateur de randozone, j'essaye de partager cette passion avec vous.
http://www.randozone.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.