Mammut : produits de l'été 2019
Actualités des marques

Mammut : les produits phares de l’été 2019

Voici une sélections de produits phares de la marque Mammut qu’on aime beaucoup à Randozone. Des produits de qualités conçus pour durer.

Une marque Suisse spécialisée dans les produits d’alpinisme qui existe depuis 1943 (la corderie a même été créé en 1862, c’est dire si Mammut s’intéresse à l’alpinisme depuis longtemps…)

Les produits légers, robustes et polyvalents de randonnée mettent l’accent sur la fiabilité, la sécurité et le confort pour cet été 2019.

Chaussure Ducan Mid Gtx

Une chaussure de randonnée légère qui intègre la technologie Flextron qui, avec sa semelle à ressorts intégrée, assure un excellent maintien tout en évitant l’affaissement du pied. la technologie Georganic 3D quand à elle se caractérise par une coupe naturelle pour un fit exceptionnel.

Une chaussure que je suis en train de tester. Compte rendu complet bientôt dans la section consacrée aux tests sur le site.

Chaussures Ducan pour homme et pour femme

Trion Spine et Trea Spine

Les Trion et Trea sont deux sac à dos de randonnée pour hommes et femmes. Ce sont des sacs à dos alpins qui embarquent la technologie Mammut® Active Spine™ qui garantit une plus grande liberté de mouvements des épaules et des hanches, ainsi qu’une répartition uniforme du poids.

Mammut trea spine 35 white black main (PPR/Mammut)

Le système dorsal va donc s’adapter aux mouvements de la colonne vertébrale pendant la marche et sur les passages où il faut poser les mains et où on est souvent en déséquilibre. Le confort est donc amélioré surtout quand le sac est très chargé.+

Le sac est équipé d’une grande ouverture frontale ce qui permet d’avoir accès au fond du sac sans avoir à le vider complètement. Une excellente idée qui me plait beaucoup.

Les deux sacs ont un volume de 35 litres idéal pour les sorties à la journée même en hiver.

Collant et short Mammut Sertig

Une combinaison de deux produits : un short et un collant pour être prêt à affronter toutes les conditions lors de vos randonnées cet été.

Grâce au mélange de polyester et d’élasthanne et à la taille élastique, les collants Sertig ont un ajustement optimal. Le short Sertig est fabriqué dans un tissu stretch léger et perforé, pour une très grande respirabilité, une liberté de mouvement et un séchage rapide.

Short et collant Mammut Sertig

Voir le site de Mammut

Voir les tests de produits Mammut sur randozone

Xavier Argeles
Je fais des randonnées depuis 1995 en France et partout dans le monde. J'ai fais mon premier trek de 3 jours dans les Pyrénées en 1995. Et ensuite je n'ai pas arrêté de faire des randonnées et des treks. J'ai aussi fais le GR 20 en 2006, le trek du Laugavegur en Islande en 2015, un trek au Pérou à plus de 5000 mètres en 2018 en un trek d'une semaine dans le désert de Mauritanie. Administrateur de randozone, j'essaye de partager cette passion avec vous.
http://www.randozone.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.