Home Vidéo The Frozen Road : un voyage glaçant

The Frozen Road : un voyage glaçant

0

Ben Page nous vient de Londres où est photographe et réalisateur. En 2014, il a tout quitté pour aller faire un tour du monde pendant 3 ans. Au cours de ce voyage, il a traversé le Grand Nord Canadien en solo. Un désert de glace où les températures sont souvent en dessous des -30°C. De cette aventure extraordinaire, il a tiré un film, The Frozen Road, qui a été récompensé au festival Objectif Aventure de janvier 2019 (Prix de l’aventure).

C’est donc pendant l’hiver 2016 que Ben, avec son vélo spécialement équipé pour affronter le froid et la neige, a réalisé cette traversée.

En résulte un magnifique reportage avec des images superbes. N’hésitez pas à aller voir son site ou visiter sa page Viméo.

Previous articleUne mise à jour pour la montre Polar Vantage
Next articleMontagne en Scène Summer Edition 2019
Je fais des randonnées depuis 1995 en France et partout dans le monde. J'ai fais mon premier trek de 3 jours dans les Pyrénées en 1995. Et ensuite je n'ai pas arrêté de faire des randonnées et des treks. J'ai aussi fais le GR 20 en 2006, le trek du Laugavegur en Islande en 2015, un trek au Pérou à plus de 5000 mètres en 2018 en un trek d'une semaine dans le désert de Mauritanie. Administrateur de randozone, j'essaye de partager cette passion avec vous.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here