Actualités des marques

Une mise à jour pour la montre Polar Vantage

En novembre 2018, la marque Polar a lancé les modèles Vantage M et Vantage V, des montres multisports haut de gamme qui embarquent les dernières technologies sportives. 3 mois après, une mise à jour vient compléter une offre déjà bien complète avec de nouvelles fonctionnalités qui étaient très attendues par les utilisateurs de ces montres.

  • Notifications téléphone (messages, appels)
  • Import et suivi d’itinéraires (uniquement pour la VantageV)
  • Retour au point de départ
  • Bouton raccourci (favoris, timers, itinéraires, retour au point de départ)
  • Analyse du sommeil sur la montre (détails du niveau de sommeil + données calculées suite au réveil)
  • Mode «ne pas déranger» durant la nuit
  • Mises à jour simples et rapides via téléphone portable ou ordinateur

On rappelle que la montre Polar Vantage V est une montre multisport Pro qui embarque une montre cardio GPS conçue pour les sportifs de haut niveau qui ont un niveau d’exigence très élevé pour leurs entraînements. Le mmodèle V intègre un écran couleur tactile ainsi qu’un baromètre (par rapport au modèle Vantage M qui a un écran couleur non tactile et n’a pas le baromètre).

Plus de 130 sports peuvent être gérés et la montre possède un mode Programme de course à pied ainsi qu’un mode Mesures de natation. Idéal pour les adaptes du triathlon.

Un design épuré très réussi et un tarif assez élevé mais Polar a toujours fait des produits très résistants et performants. Je cours régulièrement avec un montre Polar Cardio avec GPS et la qualité est au rendez vous.

Plus d’informations à propos des montres Polar Vantage sur le site de la marque :

Similar Posts:

Xavier Argeles
Je fais des randonnées depuis 1995 en France et partout dans le monde. J'ai fais le GR 20 en 2006 et le trek du Laugavergur en Islande en 2015. Administrateur de randozone, j'essaye de partager cette passion avec vous.
http://www.randozone.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.