Casio WSD-F30
Actualités des marques

Casio lance une nouvelle Smart Watch

Casio annonce le lancement de la montre Pro Trek Smart WSD-F30, une nouvelle montre connecté à destination des pratiquants de sports outdoor. Ils annoncent aussi un partenariat avec Bikemap, une application pour les cyclistes très connue.

La montre Pro Trek Smart WSD-F30 sortira officiellement le 19 janvier 2019 donc on ne pourra pas la mettre sous les sapins de noël. Ce produit a remporté huit prix cet été lors de l’IFA 2018. La gestion de l’énergie a été mis en avant grâce à un écran monochrome et couleur à double couche. Une montre qui est donc innovante.

Le système d’exploitation sera Wear OS by Google, elle est étanche jusqu’à 50 mètres et elle pèse seulement 83 grammes avec le bracelet. Un GPS, le bluetooth et le wifi sont disponible sur cette montre qui dispose de 3 modes d’utilisation pour parer à toutes éventualités. Le mode étendu permet d’avoir une durée de batterie de 3 jours tout en utilisant le GPS et enregistrer ses déplacements. En mode Appareil horaire multiple, le gps est désactivé et l’affichage se fait en monochrome pour avoir une batterie qui dure 1 mois.

Les fonctions des applications Location Memory et Activité permettant d’utiliser les cartes hors ligne ont été améliorées et vous pouvez à présent télécharger et enregistrer jusqu’à 5 cartes hors ligne simultanément.

Plus d’informations à propos de cette montre sur le site de Casio

Similar Posts:

Xavier Argeles
Je fais des randonnées depuis 1995 en France et partout dans le monde. J'ai fais le GR 20 en 2006 et le trek du Laugavergur en Islande en 2015. Administrateur de randozone, j'essaye de partager cette passion avec vous.
http://www.randozone.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.