Sac de voyage Osprey Rolling Transporter
Non classé

Trois nouveaux sacs de voyage Automne Hiver 2018-2019 chez Osprey

3 formats pour ces sacs de voyage

La marque Osprey nous propose 3 nouveaux sacs de voyage pour cet hiver 2018-2019. Il s’agit d’une déclinaison du Transporter qui se voit ajouté des roulettes pour un transport toujours plus facile et pratique. On obtient donc le modèle Rolling Transporter.

Le duffle Transporter fait partie de la gamme voyage d’Osprey depuis longtemps mais dans certains cas porter un sac très lourd n’est pas forcément pratique. Par exemple, quand on doit prendre un avion et qu’il faut traverser un aéroport immense pour rejoindre un terminal au bout d’une dizaine de couloirs… Merci le low cost… Ou pour aller de la route à votre hébergement dans des endroits isolés de Laponie où le terrain peut parfois être chaotique.

Du coup, Osprey a eu la bonne idée travailler sur une version d’un duffle auquel on rajouterai des roues larges pour pouvoir faire rouler le sac quel que soit le terrain. Le tissu qui équipe ce sac est très résistant à l’eau et le chassis HighRoad™ garantit une durabilité exceptionnelle de ce sac de voyage. Pour avoir testé le sac Shuttle 130, je peux vous dire qu’Osprey fait des sacs de voyage très résistants.

Ces sacs sont équipés d’une poignée rétractable pour déplacer le sac facilement. Les roues sont extra larges et l’intérieur du sac accueille des compartiments en filet pour optimiser le rangement de vos affaires. Plusieurs poignées sont disposées sur le sac pour un portage aisé. Évidemment le compartiment principal est équipée d’une fermeture éclair verrouillable pour plus de sécurité quand vous ne pouvez pas surveiller votre sac.

Caractéristiques et prix

Le sac Osprey Rolling Transporter est disponible en 3 volumes pour s’adapter à tous vos besoins : 40 litres, 90 litres et 120 litres. Le poids à vide de ces sacs de voyage est assez important mais vos affaires seront bien protégées. Respectivement, ils pèsent 2.74kg, 3.53kg et 3.85kg.

Les prix eux sont de 220 euros pour le modèle 40l, 226 euros pour le 90l et 280 euros pour le 120l.

Les photos de ces sacs de voyage Rolling Transporter

Modèle 120 litres en bleu

Modèle 90 litres en noir

Modèle 40 litres en rouge

Larges roues sur chassis résistant

Compartiment pratique et fonctionnel

Le modèle 90 litres

Poignée rétractable

Similar Posts:

Xavier Argeles
Je fais des randonnées depuis 1995 en France et partout dans le monde. J'ai fais le GR 20 en 2006 et le trek du Laugavergur en Islande en 2015. Administrateur de randozone, j'essaye de partager cette passion avec vous.
http://www.randozone.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.