Featured Voyage

Big Trips de Lonely Planet, les guides des continents

Nouveaux venus dans la collection Lonely Planet, les « Big Trips » sont des guides de voyages qui couvrent plusieurs pays à la fois comme l’exemplaire Amérique du Sud que nous avons pu lire.

Guide Big Trips Amérique du Sud

Ce gros guide couvre pas moins de 13 pays d’Amérique du Sud. Idéal pour pouvoir choisir un pays ou organiser un voyage sur plusieurs mois qui vous permettra de visiter plusieurs pays à la fois.

Les treize pays d’Amérique du Sud en un seul guide : Argentine, Chili, Brésil, Pérou, Bolivie, Paraguay, Uruguay, Colombie, Équateur, Guyana, Guyane française et Suriname.

Guide Big Trips Asie du Sud-Est

Le guide l’Asie du Sud-Est couvre quand à lui onze pays dans un pavé de plus de 1000 pages. Les backpackers pourront donc voyager à travers le Brunei, le Cambodge, l’Indonésie, le Laos, la Malaisie, la Birmanie, les Philippines, Singapour, le Timor-Oriental, la Thaïlande et le Vietnam.

Les guides « Big Trips » sont disponibles depuis le mois de mars au prix de 29,50 euros. C’est un prix élevé mais on en a largement pour son argent.

Et comme on hésite encore pour nos prochains voyage, on a aussi pris le guide Canada Essentiel et celui de la Nouvelle-Zélande. On  verra bien où ça va nous mener…

Similar Posts:

Xavier Argeles

Je fais des randonnées depuis 1995 en France et partout dans le monde. J’ai fais le GR 20 en 2006 et le trek du Laugavergur en Islande en 2015. Administrateur de randozone, j’essaye de partager cette passion avec vous.

http://www.randozone.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *