randonner en Guadeloupe : coucher de soleil
Voyage

Randonner au chaud sur une île au mois de décembre

Dans quelques semaines nous allons prendre l’avion pour aller faire des randonnées au chaud et sur une île pendant qu’en France il fera froid car l’hiver sera arrivé. En effet, nous avons préparé un séjour en Guadeloupe en partenariat avec Guadeloupe Tourisme pour découvrir le pays et les randonnées qu’on peut y faire et vous raconter tout ça sur le site.

Carte GuadeloupeÉvidement, on en profitera pour faire d’autres activités dont on parlera aussi sur le site : plongée, snorkelling, canyoning et plus si on a d’autres opportunités…

On partira avec XL Airways qu’on utilise pour la première fois. On vous racontera comment ça s’est passé. Il y a de nombreuses heures de vol donc on aura le temps de tester…

On a réservé deux hébergements différents à deux endroits de Basse Terre car c’est à cet endroit qu’il y a le plus de randonnées intéressantes à faire. On ira aussi faire un tour sur Grande Terre pour profiter des belles plages de la Guadeloupe mais le but est avant tout de faire de belles balades et randonnées.

Et voici quelques photos de ce dont on va pouvoir profiter pendant quelques jours.

Panneau de randonnée enb Guadeloupe Cascade en Guadeloupe Plage de Guadeloupe Plage de GuadeloupeMerci à Dreamer pour ces belles photos de Guadeloupe.

Similar Posts:

Xavier Argeles
Je fais des randonnées depuis 1995 en France et partout dans le monde. J'ai fais le GR 20 en 2006 et le trek du Laugavergur en Islande en 2015. Administrateur de randozone, j'essaye de partager cette passion avec vous.
http://www.randozone.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *