Rencontre au sommet 2016
Evènements

Montagne en Scène – Printemps 2016

Si vous avez raté Montagne en Scène, c’est dommage pour vous car c’est fini depuis le 17 mai. Cette année encore, du très bon film de montagne avec un petit film sympa sur du saut pendulaire avec Pyrénaline (allez voir les vidéos sur leur site, c’est assez impressionnant) et surtout un long film sur l’histoire de l’escalade au Yosémite et l’évolution de l’endroit au fil des années avec l’arrivée du tourisme de masse. Très intéressant même si on ne pratique pas l’escalade. Et le film est plutôt humoristique donc on ne voit pas le temps passer.

Je vous rappelle qu’il y a deux festivals Montagne en Scène tous les ans. Un au printemps et un autre en hiver. Il faudra donc attendre un peu pour voir la prochaine session.

En attendant, je vous invite à suivre la page Facebook de Montagne en Scène. Ils seront à « Rencontre au Sommet » qu’ils organisent et qui aura lieu le 8 juin au Grand Rex à Paris et poseront des questions à Kilian Jornet et Alex Honnold.

Rencontre au sommet

Kilian Jornet et Alex Honnold pour une rencontre au sommet
Kilian Jornet et Alex Honnold présenteront leurs films et répondront aux questions lors de Rencontre au Sommet le 8 juin à Paris

Rencontre au sommet c’est Kilian Jornet et Alex Honnold qui seront au Grand Rex le 8 juin. Ces deux légendes du trail et de l’escalade vont se rencontrer pour la première fois.

Au programme, la projection du film « Honnold 3.0 », biographie d’Alex Honnold et du film Langtang (3ème opus du projet Summits of my Life). Ces deux films seront suivis par des séances de questions/réponses avec Alex Honnold, Kilian Jornet, et l’équipe du film Langtang.

Si ce n’est pas déjà fait vous pouvez réserver vos places sur le site web de l’évènement.

Voir le site Rencontre au sommet

Similar Posts:

Xavier Argeles
Je fais des randonnées depuis 1995 en France et partout dans le monde. J'ai fais le GR 20 en 2006 et le trek du Laugavergur en Islande en 2015. Administrateur de randozone, j'essaye de partager cette passion avec vous.
http://www.randozone.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *