Test marque Urikan
Actualités des marques

Deux nouvelles marques en test sur randozone : Ternua et Urikan

Nous sommes en train de tester deux nouvelles marques sur randozone. C’est assez sympa de découvrir de nouvelles marques de produits pour la randonnée.

La marque Ternua

Site web de TernuaTout d’abord Ternua qui est une marque Espagnole qui fait des produit de randonnée assez sympas avec un très bon rapport qualité prix. Pour le premier test, nous essayons une veste très légère plutôt orienté trail mais qui peut aussi être utilisé en randonnée comme veste à mettre au fond du sac en été. Je l’ai testé en randonnée mais aussi pour aller au boulot en vélo quand il fait frais ou qu’il pleut. Nous avons aussi une doudoune homme mais qu’on a pas vraiment pu tester car il n’a pas fait très froid cet été.

La marque Urikan

Jumelles Urikan

Nous avons aussi en ce moment des jumelles de la marque Urikan. C’est le modèle 8×26 qui est assez léger pour un prix intéressant. Le produit est plutôt bien conçu, a l’air assez solide et permet de bien voir les animaux quand on est en montagne. On a testé sur un groupe d’isards au dessus du barrage d’Ossoue et on peut dire que c’est plutôt utile quand les isards sont un peu loin. Du coup, je pense que cette paire de jumelle va rejoindre mon matériel photo lors de nos prochaines randonnées. Encore sac un peu plus lourd…

On publiera des tests détaillés sur le site dans les prochaines semaines.

Similar Posts:

Xavier Argeles

Je fais des randonnées depuis 1995 en France et partout dans le monde. J’ai fais le GR 20 en 2006 et le trek du Laugavergur en Islande en 2015. Administrateur de randozone, j’essaye de partager cette passion avec vous.

http://www.randozone.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *