Conower Jerky : de la viande séchée pour vos activités outdoor

Conower Jerky : de la viande séchée pour vos activités outdoor

1
SHARE
Conower Jerky boeuf et porc

Conower Jerky propose des portions de viande séchée à base de boeuf, de porc ou de dinde. Ce sont de petit morceaux de viande séchée à manger pendant vos activités sportives : randonnée, vtt, canyoning ou autre.

Les sachets font 25 grammes et seront donc très facile à transporter. On a essayé la dinde et il nous reste le boeuf et le porc à tester. A noter qu’un sachet de 25 grammes est assez difficile à finir en une seule fois pour une personne car la viande est assez nutritive.

conower-jerky-boeuf-9958Ces produits sont faibles en teneur de matières grasses et offrent un apport en protéines élevé et pauvre en glucide. C’est une viande maigre issue d’élevages allemands qui sont contrôlés. A noter qu’il n’y a pas d’exhausteur de goût ni d’arôme artificiel.

On en pense quoi ?

Comme je l’ai dis plus haut, nous n’avons testé que la dinde pour le moment. Au niveau de l’aspect on obtient des morceaux de viande assez durs de format carré. On a l’impression d’avoir des biscuits apéro.

La viande est assez dure et elle est épicée et salée mais pas trop donc ce n’est pas désagréable à manger. C’est même plutôt bon. Après quelques morceaux seulement, on a plus vraiment faim donc un sachet pourra être utilisé tout au long d’une randonnée.

conower-jerky-chiffres-9960Un concept intéressant pour ceux qui aiment manger de la viande pendant une randonnée. Cela pourra aussi faire une entrée sympa pour le bivouac après une bonne journée de randonnée. Çà aurait été très sympa d’avoir ce genre de produit sur le GR 20 pour l’apéro du soir aux refuges.

Similar Posts:

1 COMMENT

  1. Je confirme ces types de produits sont plutôt sympas pour les randos, ils peuvent donner un regain d’énergie quand on est un peu a plat lorsque l’on a par exemple oublié de bien manger avant de partir.

LEAVE A REPLY