Altitoy Ternua 2016
Evènements

Altitoy Ternua 2016 les 27 et 28 février

Si vous aimez le ski-alpinisme et que vous êtes du côté de Luz-Saint-Sauveur ou de Barèges le week-end du 27 et 28 février, ne manquez pas le Altitoy Ternua 2016. Et même si vous êtes un peu plus loin, on vous invite à venir voir les compétiteurs s’affronter sur les pentes de nos belles montagnes pyrénéennes.

Kilian Jornet, la star du trail et du ski-alpinisme sera présent car cette année, la compétition fait parti du circuit de la Grande Course, et elle comptera pour la Coupe du Monde ISMF.

Cette année, la compétition aura lieu pendant les vacances scolaires donc il y aura forcément beaucoup de monde pour soutenir les athlètes.

Cette édition est la neuvième pour une course qui est devenue la référence dans les Pyrénées. Plus de 600 participants pour 2 parcours : 1 parcours Elite exigeant où les meilleurs mondiaux s’affrontent et 1 parcours populaire à l’ambiance festive et toujours montagnarde.

Le parcours 1 propose plus de 4500m de denivelé positif dans le weekend et des barrières horaires très serrées.

Une équipe organisatrice solide et réunissant les deux versants de nos montagnes: le club français de Luz-Saint-Sauveur, l’Altitoy et le club basque de Camping de San Sébastien/ Donostia CVCE.
Plus d’informations et les parcours complets sur http://altitoy-ternua.com/
Vous pouvez aussi aller voir sur la page facebook de l’évènement
Mise à jour :

Similar Posts:

Xavier Argeles
Je fais des randonnées depuis 1995 en France et partout dans le monde. J'ai fais le GR 20 en 2006 et le trek du Laugavergur en Islande en 2015. Administrateur de randozone, j'essaye de partager cette passion avec vous.
http://www.randozone.com

One thought on “Altitoy Ternua 2016 les 27 et 28 février”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *