SHARE
Carnets d'Aventures 42 : voyager en couple

Le numéro 42 du magazine Carnets d’Aventures est en ce moment dans toutes les bonnes librairies. Et si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à en parler à votre libraire…

Voyager en couple

Au sommaire ce mois-ci, un numéro consacré au voyage en couple, sous titré « Pour le meilleur et pour le pire ? ». Un dossier spécial pour voyager à deux avec 6 récits de couples qui sont partis explorer la planète :

Into the wheel

Thomas et Estelle partent en voyage de noce faire un « tour de vélo » qui va durer un an en Europe et en Asie.

A deux entre deux monts

Ludivine et Pierre sont partis randonner pendant plusieurs semaines dans les Alpes et au Kirghizistan. Et depuis ils n’ont qu’un envie : repartir. Et on les comprend tout à fait.

Paris-Wiesbaden à vélo

Hélène a accepté de partir pendant un mois pour faire du vélo avec son conjoint. Elle nous raconte comment elle vit ce projet commun.

Vélo-escalade en Europe

Un tour en vélo en Europe pour faire de l’escalade qui est leur passion commune. C’est le voyage original d’Evangéline et Louis-Charles.

5 ans à vélo sur les routes du monde

Céline et Xavier étaient partis pour 3 ans mais ils en sont maintenant à 5 ans et ils sont dorénavant 3 car une petite fille née en Malaisie fait maintenant partie de l’aventure.

Vivre son voyage malgré une rupture

Après une séparation lors d’une traversée des Amériques à vélo, Laura continue son voyage et nous raconte cette période difficile et le voyage qui continue en solitaire.

Les autres rubriques

A lire aussi un récit d’un itinéraire de 23 jours en Terre de Baffin en ski/pulka, un dossier sur la façon de déclencher un SOS quelle que soit la situation dans laquelle on se retrouve.

Mais aussi la chronique pour « voyager léger » et la chronique de l’ours des bois (qui parle du couple sur le terrain et comment faire face à toutes les situations).

Similar Posts:

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY