Conception du couteau Deejo
Matériel

On a testé le couteau Deejo

Il y a quelques semaines j’ai pu créer un couteau Deejo sur le site Deejo.fr. Grâce à une interface très bien faite, vous pouvez créer votre couteau personnalisé en choisissant le bois du manche, le type de lame, le tatouage sur la lame mais aussi faire graver quelques mots sur une partie du manche.

couteau-deejo-5140Le concept est très sympa et on se prend vite au jeu d’essayer plusieurs combinaisons. Le choix du tatouage est le plus difficile car il y en a beaucoup qui sont vraiment très réussis. J’ai finalement choisi un style assez classique et j’ai fais graver le nom du site sur le manche.

Le couteau est envoyé dans une boite assez jolie. Il y a un petit étui en tissu pour transporter le couteau. Celui-çi est vraiment très sympa, j’ai choisi la lame la plus grande et le résultat est vraiment très réussi. Le couteau est assez léger et semble vraiment solide. Il n’y a aucun jeu au niveau de la charnière et un système très bien conçu permet de bloquer la lame quand le couteau est ouvert. Il est ensuite très facile de replier la lame.

Couteau DeejoC’est un très beau cadeau pour tous ceux qui aiment la randonnée ou les beaux couteaux. Un outil qui pourra vous accompagner de longues années pendant vos randonnées ou chez vous.

couteau-deejo-5142

couteau-deejo-5143

couteau-deejo-5144

couteau-deejo-5122

couteau-deejo-5123

couteau-deejo-5124

couteau-deejo-5125

couteau-deejo-5127

couteau-deejo-5130

couteau-deejo-5136

couteau-deejo-5138

couteau-deejo-5139

Découvrez les autres couteau sur le site de Deejo

Similar Posts:

Xavier Argeles

Je fais des randonnées depuis 1995 en France et partout dans le monde. J’ai fais le GR 20 en 2006 et le trek du Laugavergur en Islande en 2015. Administrateur de randozone, j’essaye de partager cette passion avec vous.

http://www.randozone.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *