SHARE

Icebreaker nous propose cet hiver un ensemble de produit avec la technologie MerinoLoft. Il s’agit en fait d’une couche de laine Mérino (qui joue le rôle d’isolant) qu’on recouvre d’une couche extérieure recyclée résistante à l’eau. On obtient du coup un produit chaud tout en restant léger et imperméable (contre la pluie fine, ce n’est quand même pas une couche étanche).

technologie-icebreaker-merinoloftIl existe plusieurs sortes de MerinoLoft, le plus épais semble être le 180 grammes de la veste Stratus Long Sleeve Zip Hood. Il existe aussi en 70 grammes sur la veste MerinoLOFT Helix Zip ou en 100 grammes sur la veste MerinoLOFT Stratus Long Sleeve Zip. A noter que cette laine recyclée permet de tenir chaud même si elle est mouillée.

Veste MerinoLOFT Stratus Long Sleeve Zip Hood

Icebreaker MerinoLOFT Stratus Long Sleeve Zip HoodLa Stratus Long Sleeve Zip Hood est une veste à capuche isolée technique et durable. Elle procure une grande chaleur quand vous en avez le plus besoin. La Stratus est dotée d’une couche extérieure en 100 % polyester recyclé, qui protège des pluies fines et d’un cordon de serrage pour arrêter les bourrasques glaciales.

MerinoLOFT Helix Zip

Icebreaker MerinoLOFT Helix ZipL’Helix Long Sleeve Zip est en MerinoLOFT™, recyclé et très isolant, qui donne un gonflant extraordinaire pour un encombrement minimum. L’extérieur en polyester recyclé est durable et résiste à des pluies fines.

MerinoLOFT Helix Zip Hood

Icebreaker MerinoLOFT Helix Zip HoodSuperposez-le sous une couche imperméable pour les journées de ski glaciales ou portez-le comme couche extérieure pour les nuits fraîches en camping. Le Helix Long Sleeve Zip Hood offre une chaleur technique et durable quand vous en avez le plus besoin.

Voir tous les produits de cette collection sur le site de Icebreaker

Similar Posts:

SHARE
Previous articleLes couleurs de l’automne en Vanoise
Next articleMontagne en Scène hiver 2015
Je fais de la randonnée depuis quelques années et j'adore aller visiter les lacs de montagne. Je ne recherche pas forcément les randonnées difficiles ou les sommets très haut mais je privilégie de belles randonnées avec si possible un beau lac comme objectif.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY