Suite à la Présentation de la membrane Gore-Tex C-Knit, j’ai eu l’occasion de tester la veste de démonstration lors de plusieurs randonnées dans les Pyrénées. Comme indiqué dans la présentation, la veste équipée de cette membrane offre un touché vraiment très particulier, très doux. C’est très agréable à toucher et le tissus est vraiment très souple ce qui rend la veste très confortable et lui permet de bien épouser la forme du corps quand on bouge.

Une veste équipée de la membrane Gore-Tex C-Knit

La veste en elle même est très bien coupée et j’ai pu la garder assez longtemps lors de notre randonnée sur le tour des lacs d’Ayous même quand la température est montée. L’évacuation de la transpiration est vraiment performante et grâce aux ouvertures sous les bras, il est vraiment possible de réguler la température du corps comme on veut.

Après le Surround pour les chaussures, voici une membrane Gore-Tex pour les vestes qui me semble vraiment très performante. On va continuer les tests dans des conditions plus difficiles dans les prochaines semaines. Je vous en reparle dans le courant de l’été.

Les photos de la membrane C-Knit

test-goretex-cknit-2397

test-goretex-cknit-2403

test-goretex-cknit-2417

test-goretex-cknit-2423

test-goretex-cknit-2429

test-goretex-cknit-2431

test-goretex-cknit-2433

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.