Home Actus Guides et accompagnateurs Bivouac au mont Perdu et vire des Fleurs

Bivouac au mont Perdu et vire des Fleurs

0

Olivier Guix, un accompagnateur en montagne dans les Pyrénées organise un trek sur 3 jours dans les Pyrénées centrales à l’assaut du célèbre Mont Perdu en passant par la non moins célèbre Vire des fleurs ou Faja de las Flores en Espagne. C’est un trek engagé qui nécessite un bon niveau de randonneur. Il ne faut pas avoir le vertige et pouvoir marcher 8 à 9 heures dans la journée avec un sac bien chargé puisqu’il s’agit de bivouaquer les deux nuits.

Un trek organisé en août

Ce trek aura lieu entre le 17 et le 22 août mais les dates précises seront fixées la semaine précédente en fonction de la météo afin de minimiser les risques.

Il reste quelques places

Il reste encore 4 places de libres à l’heure où j’écris ces lignes et il faut compter 160 euros par personnes. Si vous êtes intéressés, vous pouvez avoir plus d’informations en téléphonant au 06.80.04.54.35 ou aller sur le site de Olivier Guix.

Olivier Guix Randonnée bivouac Pyrénées Mont Perdu

Olivier Guix Randonnée vire des fleurs

Previous articleCarnet d’Aventures Hors Série Voyager à Vélo
Next articleLes 8 plus belles randonnées à faire en Bretagne
Je fais des randonnées depuis 1995 en France et partout dans le monde. J'ai fais mon premier trek de 3 jours dans les Pyrénées en 1995. Et ensuite je n'ai pas arrêté de faire des randonnées et des treks. J'ai aussi fais le GR 20 en 2006, le trek du Laugavegur en Islande en 2015, un trek au Pérou à plus de 5000 mètres en 2018 en un trek d'une semaine dans le désert de Mauritanie. Administrateur de randozone, j'essaye de partager cette passion avec vous.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here