Concours

Un jeu concours organisé par Arc’teryx pour les amoureuses de l’outdoor

Arc’teryx, le fabricant de vêtements et d’équipements outdoor de haute performance, annonce son concours #definefeminine. Une campagne printanière dédiée spécialement aux femmes afin de les encourager à vivre leur passion de l’outdoor.

Les femmes actives ont jusqu’au 8 mai pour nominer une femme de leur choix (amie, soeur, collègue de travail…) « qui les inspire par sa passion de l’outdoor et sa façon de « définir la féminité » à travers tout ce qu’elle entreprend ».

Un séjour d’une semaine à Vancouver au Canada est à gagner pour 4 femmes. Une semaine pendant laquelle ces 4 femmes pourront pratiquer de nombreuses activités outdoor (escalade, bloc, vtt, kayak…).

Pour participer au concours #definefeminine, il suffit aux femmes de nominer cette sportive qui les inspire.

Les quatre gagnantes seront sélectionnées le 11 mai. Le départ à destination de Vancouver se fera le 27 mai. De là, elles prendront un hydravion qui les amènera à Quadra Island, entre l’île de Vancouver et le continent.

Pour nominer la sportive de son choix, il suffit de s’inscrire ici : http://www.definefeminine.arcteryx.com/fr

Similar Posts:

Xavier Argeles

Je fais des randonnées depuis 1995 en France et partout dans le monde. J’ai fais le GR 20 en 2006 et le trek du Laugavergur en Islande en 2015. Administrateur de randozone, j’essaye de partager cette passion avec vous.

http://www.randozone.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *