Randonner malin avec Columbia

Randonner malin avec Columbia

0
SHARE

La marque Columbia propose des produits pour randonner malin tout au long de l’année. Du matériel de qualité qui vous suivra quelles que soient les conditions météo. Qu’importe la saison, vous trouverez le produit qu’il vous faut aussi bien pour vous protéger de la pluie ou de la neige, ou pour vous tenir au chaud lorsque les températures sont largement négatives.

Vestes Rainstormer et On The Mount

Veste Columbia On The Mount

Pour les balades pendant lesquelles il faut se protéger de la pluie, les vestes Rainstormer pour femme et On The Mount pour homme sont idéales et leur prix est très raisonnable : 119.95 euros pour la veste femme et 139.95 pour le modèle homme. Elles pourront être accompagnées par les chaussures à tige basse Conspiracy III Outdry disponibles en version homme et femme au prix de 99,95 euros.

Tee-shirt Freeze Degree III

Columbia Freeze Degree™ III Short Sleeve Shirt

S’il faut chaud, on ne saurait que vous conseiller les tee-shirts Freeze Degree III à 44,95. On a testé, ils sont vraiment très efficaces. Et pour les jambes on pourra mettre le short Passo Alto (pas encore testé malheureusement).

Les technologies Columbia

Les technologies Columbia

Columbia a développé de nombreuses technologies pour rendre ces produits très techniques : Omni-Freeze Zero (des petits cercles bleus qui réagissent à la transpiration et abaissent la température du tissu), Omni-Tech (protection multi-couches : imperméable et respirant), Omni-Wick Evap (permet d’optimiser l’évaporation de l’humidité sur les vestes), Omni-Shade (pour bliquer les rayons UV nuisibles) et Outdry (pour rendre les chaussures imperméables et respirantes).

Je vous laisse visiter le site de Columbia pour plus de renseignements.

Similar Posts:

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY