Si vous recevez la chaîne Montagne TV, vous avez peut être eu l’occasion de voir le film American Loneliness qui a été tourné par Mathieu Le Lay aux Etats-Unis. Aujourd’hui, c’est le DVD et le Blu-Ray qui sont disponibles à la vente.

Le DVD coûte 20 euros et le Blu-Ray 30 euros. Vous pourrez aussi acheter le DVD de la quête d’inspiration, un film sur le photographe Alexandre Deschaumes (le blu-ray est épuisé).

American Loneliness

American Loneliness raconte le voyage solitaire du cinéaste Mathieu Le Lay dans l’une des régions les plus attirantes de la planète : l’Ouest américain. C’est au cours de cette aventure de six semaines en bivouac à travers le Colorado, le Wyoming, le Montana et Washington qu’il fit la rencontre de Kier Atherton sur sa route.

Ensemble ils parcoururent l’état du Montana du Sud au Nord jusqu’à Glacier National Park. Depuis les tempêtes de neige du Yellowstone jusqu’à la côte sauvage du Pacifique, en passant par la forêt verdoyante d’Olympic National Park, c’est l’histoire de sa quête de liberté vers les grands espaces sauvages.

Et je ne peux que vous conseiller d’aller visiter son site pour voir de très beaux films et de magnifiques photos.

Mathieu Le Lay

Previous articleEscalade sur El Capitan en direct sur internet
Next articleLa collection hiver 2015 de Merrell
Je fais des randonnées depuis 1995 en France et partout dans le monde. J'ai fais mon premier trek de 3 jours dans les Pyrénées en 1995. Et ensuite je n'ai pas arrêté de faire des randonnées et des treks. J'ai aussi fais le GR 20 en 2006, le trek du Laugavegur en Islande en 2015, un trek au Pérou à plus de 5000 mètres en 2018 en un trek d'une semaine dans le désert de Mauritanie. Administrateur de randozone, j'essaye de partager cette passion avec vous.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here