Fuse Uno Jacket
Actualités des marques

Technologie FuseForm chez The North Face

La marque The North Face nous propose une nouvelle technologie de membrane pour ses vestes d’alpinisme. Au top de l’innovation depuis de nombreuses années, The North Face continue de chercher de nouvelles techniques pour améliorer sans cesse ses produits et s’adapter aux nombreuses activités outdoor.

Technologie FuseForm

Cette fois ci, il s’agit de la technologie FuseForm qui permet d’associer les propriétés de deux tissus en un seul lors du tissage. Elle permet aussi d’avoir une découpe dans un seul morceau de tissu Hyvent Alpha 3L (c’est la technologie « One Piece »).

Cela permet d’éliminer les coutures et ainsi de gagner du poids, de l’encombrement et d’obtenir une produit plus résistant.

Le rendu du produit est ainsi plus lisse et plus moderne aussi bien à l’extérieur du vêtement qu’à l’intérieur.

fuseform

Veste Fuse Uno Jacket

La veste Fuse Uno Jacket embarque la technologie FuseForm mais elle est aussi conçue à partir d’une unique pièce de tissu imperméable Hyvent Alpha 3L (technologie One-Piece). On obtient donc une veste qui a un nombre très réduit de coutures et qui prend moins de place tout en ayant un très bon confort et une protection tous temps. C’est une veste prévue pour l’alpinisme qui fait partie de la gamme Summit Series.

Fuse Uno Jacket

Une veste à tester

On essaiera de tester cette veste pour voir si cette innovation au niveau de la découpe apporte un vrai plus sur des produits qui sont de plus en plus léger et fins. Est ce que la protection est toujours à la hauteur de ce qu’on peut attendre d’une veste à 360 euros sans aération sous les bras. Est ce que le produit est agréable à porter et performant dans la respirabilité ?

Similar Posts:

Xavier Argeles

Je fais des randonnées depuis 1995 en France et partout dans le monde. J’ai fais le GR 20 en 2006 et le trek du Laugavergur en Islande en 2015. Administrateur de randozone, j’essaye de partager cette passion avec vous.

http://www.randozone.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *