Romain Da Fonseca habite dans les Pyrénées et il est passionné de montagne. Romain a 25 ans et il est accompagnateur en montagne. Le défi qu’il s’est lancé, sur les traces de Patrick Berhault, est de gravir cet été les 212 sommets des Pyrénées qui dépassent les 3000 mètres d’altitude.
Voyage sur les 212
C’est à partir du livre écrit par Luis Alejos « Pyrénées, guide des 3000 m » aux éditions Sua que le programme a été établi autour de plusieurs zones. Le périple commencera en Ariège et se terminera dans le val d’Azun dans les Hautes-Pyrénées.
4 mois seulement pour grimper sur 212 sommets, il ne va pas falloir perdre de temps et jongler avec la météo. Vous pourrez même vous joindre au projet si vous êtes dans le coin au bon moment.
Pour plus d’information et suivre le projet on vous conseille le site web et la page facebook du projet.