Actualités des marques

Stealth, la nouvelle technologie pour le grip des chaussures par Adidas

Adidas vient de sortir plusieurs paires de chaussures équipées de la technologie Stealth qui permet d’avoir une meilleure accroche.

Ce grip particulier est obtenu grâce à un caoutchou spécial nommé stealth qui a nécessité plusieurs années de recherche. Cette technologie a été développée en partenariat avec le fondateur de Five Ten, Charles Cole.

Le résultat, ce sont des chaussures qui ont un grip très accrocheur quel que soit le type de terrain. A voir sur place comment se comportent ces semelles par rapport à du Vibram ou autres technologies. Personnellement, ce qui m’intéresse est de voir le comportement de ce type de chaussures sur du mouillé (sur des rochers par exemple) car ma paire de Salomon XA 3D est quasiment inutilisable dès que le sol est mouillé.

Voici 3 paires de chaussures qui sont équipées de cette technologie Stealth :

Terrex Scope GTX

Adidas Terrex Scope GTX

La technologie Stealth C4 équipe cette chaussure Terrex Scope GTX, idéale pour les marches d’approche. Elle est aussi équipée d’une membrane en Gore-tex imperméable et respirante. Le prix de vente est de 149 euros et son poids est de 472 grammes. 129 euros et un poids d’un peu plus de 300 grammes.

Terrex Solo

Adidas Terrex Solo

Toujours la technologie Stealth C4 pour cette chaussure Terrex Solo prévue pour les marches d’approche ou la via ferrata. Le pare pierre vous protègera efficacement et la semelle intérieure est traitée anti-microbien.

Slack Cruiser

Adidas Slack Cruiser

La Slack Cruiser est conçue pour les pratiquant de slackline avec une semelle en Stealth spécialement étudiée pour ce type d’activité. Le prix est de 99 euros.

Similar Posts:

Xavier Argeles
Je fais des randonnées depuis 1995 en France et partout dans le monde. J'ai fais le GR 20 en 2006 et le trek du Laugavergur en Islande en 2015. Administrateur de randozone, j'essaye de partager cette passion avec vous.
http://www.randozone.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *