Topo Guide

Les guides Rando Editions rachetés par Glénat

Glénat vient de racheter les guides Rando Editions qui appartenaient jusqu’à présent au groupe Sud Ouest. Cette collection bien connue des randonnées propose, entre autres, de nombreux topoguides consacrés aux Pyrénées.

12522 13436

Glénat va ainsi pouvoir couvrir une grosse partie du sud-ouest de la France grâce à cet achat et compléter son offre déjà bien fournie.

Des collections  comme « Le guide rando », « Label rando », « Les sentiers d’Emilie », « Rando découvertes », « Chemins d’histoire-Saint-Jacques-de-Compostelle » ou les « Cartes de randonnées » vont continuer à vivre mais cette fois çi depuis Grenoble.

Xavier Argeles
Je fais des randonnées depuis 1995 en France et partout dans le monde. J'ai fais mon premier trek de 3 jours dans les Pyrénées en 1995. Et ensuite je n'ai pas arrêté de faire des randonnées et des treks. J'ai aussi fais le GR 20 en 2006, le trek du Laugavegur en Islande en 2015, un trek au Pérou à plus de 5000 mètres en 2018 en un trek d'une semaine dans le désert de Mauritanie. Administrateur de randozone, j'essaye de partager cette passion avec vous.
http://www.randozone.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.