Gps Matériel

La version 3.0 du logiciel de navigation TwoNav

TwoNav sort la troisième version de son logiciel Gps qui est embarqué sur les Gps de CompeGps mais aussi sur l’application Android disponible sur Android Market. L’interface devient enfin plus moderne mais je suis pas certain que ce soit plus fluide sur les gps. De gros boutons et une interface repensée améliorent un peu l’ergonomie du logiciel Android. Malheureusement la version gratuite est trop limitée pour vraiment pouvoir la tester.

A noter que l’application Android a l’air de coûter 5.99 euros alors qu’elle coutait beaucoup plus chère la dernière fois que j’avais regardé. Il faudra ensuite payer les cartes mais le prix est devenu bien plus raisonnable.

TwoNav_3_[3] TwoNav_3_screenshot_[1] TwoNav_3_screenshot_[2] TwoNav_3_screenshot_[3] TwoNav_3_screenshot_[4] TwoNav_3_screenshot_[6] TwoNav_3_screenshot_[7] TwoNav_3_screenshot_[8] TwoNav_3_screenshot_[9] TwoNav_3_screenshot_[10] TwoNav_3_screenshot_[11] TwoNav_3_[1] TwoNav_3_[2]

Je vous invite à lire le test du Gps Sportiva 2 que j’ai réalisé il y a quelques mois. Je continue à l’utiliser régulièrement et même s’il n’est pas parfait (il est lent pour certaines choses), il rempli parfaitement son rôle d’enregistrement de trace et d’affichage de cartes au 1/25000 de l’IGN.

Similar Posts:

Xavier Argeles
Je fais des randonnées depuis 1995 en France et partout dans le monde. J'ai fais le GR 20 en 2006 et le trek du Laugavergur en Islande en 2015. Administrateur de randozone, j'essaye de partager cette passion avec vous.
http://www.randozone.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *