arc-teryx-andessa-macai
Actualités des marques

Nouveautés automne-hiver 2013/14 de la marque Arc’teryx

Arc’Téryx, la marque Canadienne nous présente ses nouveautés automne/hiver pour 2013/2014. Un concentré de technologies au services de coupes irréprochables et de produits pensés pour des pratiques intenses.

Vestes Andessa (pour femme) et Macai (pour homme)

arc-teryx-andessa-macai

On commence avec deux vestes conçues pour le snowboard et le ski. Ce sont des vestes imperméables chaudes équipées de Gore-Tex, de Coreloft 100 g à l’ourlet, au col, aux manches et sous les bras. Enfin, on trouve du duvet d’oie 850 sur le reste du corps pour affronter des températures très basses.

Caden Jacket

caden-jacket-tobiko

La veste idéale pour le ski et le snowboard, elle a été conçue en Gore-tex Pro pour les activités de glisse en haute montagne. Un poids de 604 grammes et un prix de 700 euros en font une veste de haut de gamme, la plus résistante de la gamme Whiteline.

Doudounes Cerium Jacket et Cerium Hoody

cerium-lt-hoody-w-amethyst

Les vestes Cerium LT Jacket pour homme (ISPO 2013 – Winner ) et Cerium Hoody pour homme et femme sont les plus légères et les plus chaudes de la gamme. Elles ont été conçues pour les activités outdoor et alpines en essayant de conserver un poids réduit (240 grammes pour la Jacket homme, 275 grammes pour la Hoody homme). Le gain de poids a été obtenu en réduisant le volume des manches. Les prix de 320 et 350 euros restent dans ce qui se fait chez les concurrent.

Sac à dos Khamski

khamski-38-phoenix-1

Ce sac à dos a été pensé pour le ski de randonnée. Il est le gagnant de la catégorie sacs à dos d’ISPO 2013. Ce sac est disponible en version 38 et 48 litres et sont suffisament solides pour vous accompagner pendant de longues années.

Alpha SV Bib

alpha-sv-bib-cz-heron

On continue avec ce pantalon d’alpinisme haut de gamme qui a remporté l’Or à l’ISPO 2013 dans la catégorie Outdoor Apparel. Ce produit a été conçu pour faire face aux pires conditions de haute montagne lors de vos activités engagées et extrème. On arrive donc à un prix de 600 euros pour un pantalon ultra technique et complet. Il est bien sur equipé de Gore-Tex Pro qui a été conçue pour les guides, les grimpeurs et les professionnels de l’outdoor. On notera la large présence du GoreTex Pro dans cette gamme automne/hiver 2013/2014.

Endorphin Hiver 2013

trino-jersey-ls-tobiko

La collection Endorphin est destiné aux adeptes du trail et des activités à efforts soutenus. Pour cet hiver 2013, le développement des produits a mis l’accent sur la protection contre les intempéries et la gestion de l’humidité. La veste Trino Jersey vous protégera du vent grâce à sa technoiologie Windstopper sur le torse et les manches. Le collant Trino Tight intégre du Windstopper sur le devant des cuisses pour protéger les muscles du vent. Ces produits sont légers et très techniques pour vous protéger lors de vos activités intenses. Ils sont disponibles pour homme et femme.

Voir le site Arc’Teryx et les produits Arc’Teryx sur Randozone.com

Similar Posts:

Xavier Argeles

Je fais des randonnées depuis 1995 en France et partout dans le monde. J’ai fais le GR 20 en 2006 et le trek du Laugavergur en Islande en 2015. Administrateur de randozone, j’essaye de partager cette passion avec vous.

http://www.randozone.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *