DU STAND UP PADDLE ET DE LA VOILE SUR LE LAC DE ROSELEND
Evènements

Stand up paddle et voile sur le lac de Roselend

La semaine du 15 août Arêches-Beaufort en Savoie accueille deux événements majeurs sur le lac de Roselend à 1553 mètres d’altitude : la Semaine de la Voile, du 12 au 16 août 2013 (avec baptême gratuit – le jeudi 15 août) et la 5ème étape du Stand Up Paddle Alpine Lakes Tour, le dimanche 18 août.

Ce lac étant habituellement interdit à la navigation, c’est une véritable opportunité pour les participants d’évoluer sur ses eaux enchanteresses.

Cette 5ème étape au lac de Roselend promet aux participants une expérience unique. En effet, cet événement atypique rassemblera dans un panorama époustouflant, débutants, initiés, jeunes et moins jeunes souhaitant s’initier au stand up paddle.

Divers animations rythmeront cette belle journée sportive et conviviale : compétitions, initiations, courses en tandem, relais,
sprint et yoga paddle…

Un barbecue mettant en valeur les produits régionaux (Beaufort !) récompensera les participants.

Toutes les informations sur http://www.standuppaddlelaketour.com

Renseignements :

Office du Tourisme Arêches-Beaufort
Frédéric Blanc Mappaz – Info@areches-beaufort.com
04 79 38 15 33

Web : www.areches-beaufort.com

Xavier Argeles
Je fais des randonnées depuis 1995 en France et partout dans le monde. J'ai fais mon premier trek de 3 jours dans les Pyrénées en 1995. Et ensuite je n'ai pas arrêté de faire des randonnées et des treks. J'ai aussi fais le GR 20 en 2006, le trek du Laugavegur en Islande en 2015, un trek au Pérou à plus de 5000 mètres en 2018 en un trek d'une semaine dans le désert de Mauritanie. Administrateur de randozone, j'essaye de partager cette passion avec vous.
http://www.randozone.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.