Actualités des marques

Jack Wolfskin : équipement complet pour les randonnées d’hiver

L’été n’est pas encore terminé et il fait encore très chaud en montagne mais on vous présente déjà des idées d’équipement chez les différentes marques de matériel de montagne. On commence par la marque Jack Wolfskin (voici le matériel Jack Wolfskin que nous avons déjà testé) que nous avons beaucoup testé ces derniers mois et dont nous aimons beaucoup les produits.

Veste Jack Wolfskin Supercharge Jacket

Jack Wolfskin Supercharge Jacket

Cette softshell imperméable à l’eau offre un confort de port des plus élevé et une protection anti-intempéries sans compromis. Que ce soit pour le ski, lors d’une escalade sur la glace ou pendant un circuit d’alpinisme, la veste est polyvalente, peu importe le terrain ou la saison.  Une veste  pour l’alpinisme, le ski de randonnée ou les sorties en raquettes à neige quand il fait très froid. 890 grammes en taille L. 399,95 euros.

Doudoune Jack Wolfskin Zenon Jacket

Jack Wolfskin ZENON JACKET MEN

En tant que veste hybride, elle allie le rapport chaleur/poids imbattable du duvet aux avantages d’une garniture en fibre synthétique. Une doudoune très agréable et chaude qui reste assez compressible dans le sac à dos. Très agréable à porter sous la veste supercharge en plein coeur de l’hiver. 375 grammes en taille L. 169,95 euros.

Pantalon Jack Wolfskin High Voltage

Pantalon Jack Wolfskin HIGH VOLTAGE PANTS

Un pantalon outdoor très polyvalent. Ce modèle softshell est totalement imperméable à l’eau.Grâce à son tissu laminé à 3 couches, il offre une protection anti-intempéries sans compromis et toutes les propriétés typiques du softshell. Zip d’aération sur les cuisses, renforcement au niveau de l’intérieur des jambes, 685 grammes en taille 50. 249,95 euros.

Caleçon long Jack Wolfskin Merino Tights

Jack Wolfskin MERINO TIGHTS

Le caleçon long en 100 % laine mérinos : souple, léger et très élastique, il garantit une rétention thermique suffisante pour les activités d’endurance en hiver. 79,95 euros.

Tee shirt Jack Wolfskin Merino

Jack Wolfslin MERINO-T-SHIRT-MEN

Ce t-shirt léger, très élastique en 100 % laine mérinos souple, tient chaud et réduit la formation de bactéries à l’origine des odeurs dans le matériau. Il est ainsi idéal pour les activités d’endurance en hiver. 69,95 euros.

Tee shirt à manches longues Jack Wolfskin Thermic Long

Jack Wolfskin THERMIC LONG

Maillot de corps à manches longues en fibres creuses. Il réchauffe de manière optimale, tout en étant très léger. 140 grammes taille L. 47,95 euros.

Sac à dos Jack Wolfskin Mountaineer 36

Sac à dos Jack Wolfskin MOUNTAINEER 36

Ce sac à dos d’alpinisme de taille moyenne, peu large, extrêmement résistant est conçu pour les circuits exigeants d’un jour. Grâce à plusieurs possibilités de fixation, il est possible de transporter des skis, une corde et un piolet. Le système de portage assure une parfaite liberté de mouvement et un contrôle de charge. Avec la plaque dorsale et la ceinture de hanches amovibles, le poids peut être réduit en cas de besoin.

Voir d’autres produits de la marque Jack Wolfskin

Similar Posts:

Xavier Argeles
Je fais des randonnées depuis 1995 en France et partout dans le monde. J'ai fais le GR 20 en 2006 et le trek du Laugavergur en Islande en 2015. Administrateur de randozone, j'essaye de partager cette passion avec vous.
http://www.randozone.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *