Actualités des marques

Black Diamond lance sa première collection textile

Black Diamond a enfin décidé de ne plus se consacrer uniquement au matériel d’alpinisme et d’escalade et va proposer une gamme textile en 2013. Connaissant la qualité des produits Black Diamond, nul doute que ces nouveaux vêtements seront fonctionnels, solide et bien pensés. Nous avons hâte de pouvoir en essayer certains.

Il existera trois gammes spécifiques :

  1. Collection Schoeller : Les tissus extensibles de Schoeller bénéficient d’une grande longévité et
    offrent une respirabilité optimale)
  2. Collection Primaloft : L’essentiel de la chaleur des produits Access est fourni par la technologie d’isolation PrimaLoft One®, utilisée en hybride avec des panneaux extensibles Schoeller® traités à l’aide de la technologie NanoSphere®.
  3. Collection Polartec : Respirabilité améliorée et coupe discrète, le tissu High Efficiency® Power Dry® présente une durabilité accrue et ses qualités en font la laine polaire technique et légère idéale.

Veste Hybrid Shell Dawn Patrol

Veste Black Diamond Hybrid Shell Dawn Patrol

Dans les situations où un terrain exigeant et une météo changeante prédominent, le mouvement est important. La veste Hybrid Shell Dawn Patrol offre une combinaison inégalée d’atouts, sans ajout de poids, sans restrictions, sans compromis.

Tissu : Extérieur nylon StretchWoven de Schoeller® (190 g/m2, 95 % nylon, 5 % élasthanne) avec laminé triple-couche étanche à l’eau (140 g/m2, 71 % nylon, 4 % élasthanne, laminé de polyuréthane avec dos tricoté) avec technologie NanoSphere®

Veste LT Shell Dawn Patrol™

Veste LT Shell Dawn Patrol

La LT Shell Dawn Patrol est l’exemple même de la simplicité et du minimalisme sans compromis. Sa ligne pure et minimaliste réunit toutes les caractéristiques dont vous avez besoin, sans superflu.

Tissu : Nylon StretchWoven Schoeller® (190 g/m2, 95 % nylon, 5 % élasthanne) avec la technologie NanoSphere®

Veste à capuche CoEfficient Hoody

Veste à capuche CoEfficient Hoody

Avec cette veste, nous répondons à trois besoins essentiels : chaleur, respirabilité et séchage rapide. La veste à capuche  CoEfficient Hoody répond à tous ces impératifs et y ajoute extensibilité, manoeuvrabilité et résistance dans le temps.

Tissu : Laine polaire Polartec® Power Dry® High Efficiency® (200 g/m2, 88 % polyester, 12 % élasthanne)

Vous pourrez bientôt retrouver les fiches produits avec plus de détails sur la partie matériel de Randozone.com

Similar Posts:

Xavier Argeles

Je fais des randonnées depuis 1995 en France et partout dans le monde. J’ai fais le GR 20 en 2006 et le trek du Laugavergur en Islande en 2015. Administrateur de randozone, j’essaye de partager cette passion avec vous.

http://www.randozone.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *