La 4ème édition du Pyrénées Buddies Race aura lieu le 1er et 2 juin prochain au pied de la station d’Artouste, du gave de Brousset au lac de Fabrèges. Le but de cet évènement est de valoriser les spors d’eau dans les Pyrénées comme le kayak freeride et le stand-up paddle.

Pyrénées Buddies Race

Teva est partenaire de l’événement et en profite pour mettre à l’honneur une nouvelle paire de chaussures idéale pour les sports dans des environnements humides voire franchement mouillés comme le kayak freeride et la stand-up paddle. Elle peut être immergée dans l’eau et possède des canaux de drainage qui vont permettre une bonne évacuation de l’eau. La semelle est prévue pour avoir une bonne adhérence même sur les sols mouillés. Le revêtement est en cuir synthétique et mesh pour permettre un séchage rapide. Enfin, la technologie ShocPad permet un bon amorti au niveau du talon.

Chaussure Teva Churn

On voit donc que sur le papier cette chaussure est idéale pour des sports comme le canyonin, le kayak, le stand-up paddle ou même le kite-surf.

Plus d’infos sur le Pyrénées Buddies Race : http://www.pyreneesbuddiesrace.com/

Les chaussures Teva : http://www.teva.com/

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.