ritchey-vtt
Actualités des marques

Le matériel Ritchey pour équiper vos VTT

Le VTT est une activité de pleine nature qui se développe de plus en plus ces dernières années. Il existe de nombreux sites proposant des tracés GPS spécialement pour les sorties en VTT. Plusieurs disciplines existent mais la plupart demandent du matériel de qualité et il n’est pas rare qu’on soit obligé de changer certaines pièces de son vélo. Sur mon VTT Décathlon j’ai déjà changé les pneus, le dérailleur arrière ainsi que plusieurs autres pièces.

ritchey-vtt

Quand arrive le jour où il faut changer une pièce on peut aller chez notre vendeur demander un changement de pièce mais en général ça va coûter assez cher donc il est parfois intéressant de commander les pièces sur internet et de faire le remplacement soi-même. Changer une selle, un pneu ou un potence est relativement facile et on trouvera sur internet des tutos pour faire ce genre de choses.

Pour trouver des pièces pour son vélo ou pour son VTT on pourra choisir la marque Ritchey qui propose du matériel depuis une trentaine d’année. C’est Tom Ritchey qui a créé cette marque dans les 70. Né en 1956 il a commencé à créer ses premiers cadres quand il n’avait que 15 ans. La compagnie a ensuite produit des vtt mais aussi des vélo de route et de cyclo-cross. La marque Ritchey est une référence dans le VTT par la qualité de ses composants. La marque propose de nombreux produits : tiges de selle, potences, bar ends, jeux de direction, cintres…

Vous pouvez facilement trouver ces produits sur vos sites internet préférés.

Pédales Ritchey

t448_bc59aac3e05aa6f7cf325cb58c7192da

Bar end Ritchey

t448_d18c8757570435a1929899892cb9b969

 

Selle de VTT Ritchey

Selle Ritchey

Similar Posts:

Xavier Argeles

Je fais des randonnées depuis 1995 en France et partout dans le monde. J’ai fais le GR 20 en 2006 et le trek du Laugavergur en Islande en 2015. Administrateur de randozone, j’essaye de partager cette passion avec vous.

http://www.randozone.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *