chaussure-de-randonnee-minimaliste-merrell-proterra-sport
Actualités des marques

La Proterra, une chaussure de randonnée minimaliste

Merrell nous propose le premier modèle de chaussure de randonnée minimaliste. La Proterra sera l’un des modèles les plus innovants de l’été 2013 pour cette marque.

Merrell utilise son expertise dans le domaine des chaussures minimalistes pour créer un produit léger, sur la base d’une drop de 4 mm et d’un amorti de 10mm qui améliore la stabilité. En effet, le pratiquant aura un meilleurs contact avec le sol et une semelle à crampons inversés maximise la surface de contact avec le sol.

La chaussure de randonnée Proterra est disponible est plusieurs modèles : Sport avec une tige basse et Mid Sport avec une tige moyenne. Il y aura une version pour les hommes et une version pour les femmes. Les prix sont respectivment de 99.90 et 119.90 euros pour la tige basse et la tige haute.

chaussure-de-randonnee-minimaliste-merrell-proterra

Le concept est intéressant, il faudra voir sur le terrain comment se comportent ces chaussures en particulier si on les utilise sur un sentier avec des rochers saillants.

 

Similar Posts:

Xavier Argeles

Je fais des randonnées depuis 1995 en France et partout dans le monde. J’ai fais le GR 20 en 2006 et le trek du Laugavergur en Islande en 2015. Administrateur de randozone, j’essaye de partager cette passion avec vous.

http://www.randozone.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *