Merrell nous propose le premier modèle de chaussure de randonnée minimaliste. La Proterra sera l’un des modèles les plus innovants de l’été 2013 pour cette marque.

Merrell utilise son expertise dans le domaine des chaussures minimalistes pour créer un produit léger, sur la base d’une drop de 4 mm et d’un amorti de 10mm qui améliore la stabilité. En effet, le pratiquant aura un meilleurs contact avec le sol et une semelle à crampons inversés maximise la surface de contact avec le sol.

La chaussure de randonnée Proterra est disponible est plusieurs modèles : Sport avec une tige basse et Mid Sport avec une tige moyenne. Il y aura une version pour les hommes et une version pour les femmes. Les prix sont respectivment de 99.90 et 119.90 euros pour la tige basse et la tige haute.

chaussure-de-randonnee-minimaliste-merrell-proterra

Le concept est intéressant, il faudra voir sur le terrain comment se comportent ces chaussures en particulier si on les utilise sur un sentier avec des rochers saillants.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.