Jack Wolfskin Supercharge Jacket
Actualités des marques

Les produits Jack Wolfskin pour l’hiver 2013

Jack Wolfskin nous dévoile certains des produits qui seront disponibles à l’hiver 2013. Pas mal d’innovations et de produits nouveaux sont au programme pour cette marque qui se développe peu à peu en France.

Jack Wolfskin Supercharge Jacket

Dans la gamme alpinisme, il y a d’abord une belle veste Supercharge Jacket pour les sports de neige comme le ski freeride ou les raquettes à neige. Elle est équipée d’une jupe pare-neige amovible et bénéficie de la technologie Texapore O2. C’est une veste très agréable à porter et qui protège bien du vent.

Si il fait très froid, cette veste peut être complétée par la doudoune Zenon Jacket qui est équipée de la technologie Fibercloud. La technologie Fibercloud propose une garniture en fibres synthétiques extrêmement chaude avec un effet bouffant semblable au duvet. C’est une fibre qui réchauffe même quand elle est humide.

Jack Wolfskin Zenon Jacket

Dans la gamme randonnée, nous avons la veste Compound Jacket qui est une veste avec un softshell hybride innovant pour les randonnées en hiver. L’isolation thermique est garantie par le matériau MICROGUARD STRETCH qui est nouveau lui aussi. Cette veste est prévue pour les circuits de randonnée de plusieurs jours en hiver. Elle peut aussi servir de couche intermédiaire sous une veste hardshell comme la Supercharge Jacket. La veste Compound Jacket de Jack Wolfskin a reçu le prix ISPO AWARD 2013.

Veste softshell Jack Wolfskin Compound Jacket

Dans la même gamme, on trouve aussi la veste Composite Action Jacket qui est une veste lègère qu’on peut porter en dernière couche ou sous une veste coupe vent. Elle est très légère avec une couche coupe vent au niveau du corps mais pas au niveau des bras. Une petite épaisseur idéale pour une journée en raquettes à neige quand il fait beau et pas trop froid.

Dans la gamme Outdoor, on trouve la veste Carson Jacket qui est une polaire assez épaisse pour vous protéger contre le froid. Elle est équipée d’une capuche.

Nous reparlerons bientôt de toutes ces vestes Jack Wolfskin sur des fiches spécifiques dans la partie matériel.

Voir le site Jack Wolfskin

 

Similar Posts:

Xavier Argeles
Je fais des randonnées depuis 1995 en France et partout dans le monde. J'ai fais le GR 20 en 2006 et le trek du Laugavergur en Islande en 2015. Administrateur de randozone, j'essaye de partager cette passion avec vous.
http://www.randozone.com

One thought on “Les produits Jack Wolfskin pour l’hiver 2013”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *