Les vestes de trail ultra-legères
Matériel Montagne Raid Trail

Des vestes de trail ultra-légères

Avec le développement du trail et de la marche ultra-légère, de nombreuses marques de matériel outdoor ont décidé de proposer à la vente des vestes minimalistes qui se font une concurrence féroce au niveau du poids final du produit. Petit tour d’horizon des produits proposés par les différentes marques.

Je ne retiens ici que des vestes dont le poids est inférieur à 350 grammes (avec ou sans capuche).

 The North Face Flow Trail Jacket

Martelant les sentiers bordés de neige en altitude, la veste The North Face Men’s Flow Trail Jacket offre une grande souplesse pour les activités en intense aérobie.

The North Face Flow Trail Jacket

Haglöfs Shield Hood

Veste à capuche résistante au vent, compressible et légère de la marque Haglöfs de seulement 200 grammes en taille L

Haglöfs Shield Hood

Arc’Teryx Visio FL

Veste ultra légère, résistante à l’eau, et respirante, fabriquée en utilisant un nouveau textile GORE-TEX® Active Shell pour une protection ultime contre les intempéries lors des activités rapides.

Arc'Teryx Visio FL

Patagonia Light Flyer Jacket

La Light Flyer fabriquée en tissu GORE-TEX® Active est la veste de course à pied imperméable la plus légère et la plus respirante de toute la gamme Patagonia,  pour ceux qui n’hésitent pas à affronter les pires conditions.

Patagonia Light Flyer Jacket

Mountain Equipment Firefox Jacket

Une veste de la marque Mountain Equipment réalisée avec la technologie de produit GORE-TEX® Active Shell qui a été conçue pour offrir une extrême respirabilité ainsi qu’un produit très léger. On a ici un poids de 320 grammes un peu au dessus des 300 grammes.

Mountain Equipment Firefox Jacket

Je complèterai cet article au fur et à mesure de l’ajout des produits dans la partie matériel.

Similar Posts:

Xavier Argeles

Je fais des randonnées depuis 1995 en France et partout dans le monde. J’ai fais le GR 20 en 2006 et le trek du Laugavergur en Islande en 2015. Administrateur de randozone, j’essaye de partager cette passion avec vous.

http://www.randozone.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *