Le site web de Tingerlaat
Matériel

Les crèmes de protection Tingerlaat

Il y a quelques jours, la marque Tingerlaat m’a envoyé 3 de leurs produits pour que je les testes au cours de randonnées dans les Pyrénées. Malheureusement, le soleil n’ayant pas voulu faire de grosses apparitions, je n’ai pas encore eu le temps de les tester sur le terrain. Je vous les présente toutefois dans ce post et vous pourrez retrouver le test complet dans la partie matériel dès que le soleil refera son apparition (j’espère qu’il ne tardera pas trop). Nous testerons ces produits tout au long de l’hiver lors de nos randonnées, nos sorties en raquettes à neige ou pendant nos journées de ski (et ski de randonnée). Vivement le retour du soleil et les chutes de neige…

Crème de protection contre le soleil Tingerlaat

Tingerlaat Sunlimited SPF 50+

Pour les peaux très sensibles, voici la protection la plus forte avec un indice 50. C’est une protection à la fois pour le visage et les lèvres. Elle protège et répare durablement les peaux exposées au conditions extrèmes. Elle résiste à l’eau, est anti froid et anti déshydratation. Elle contient du Silanetriol Tréhalose actif de pointe renforçant la résistance des cellules de la peau. C’est un produit spécifiquement étudié pour protéger les peaux soumises aux conditions extrêmes (haute montagne, mer et desert).

Tingerlaat Sunlimited SPF 30+

Pour les peaux qui supportent un peu plus le soleil, cette crème existe aussi en indice 30. A noter que ces deux crèmes sont sans paraben, sans colorant et sans parfum. La haute protection solaire Sunlimited SPF30 a été conçue pour les sportifs qui s’exposent au soleil et au froid dans des conditions engagées : les sports d’eau, de neige et tout terrain avec un rythme intensif et une forte transpiration voire des agressions cutanées à cause des frottements avec les vêtements.

Tingerlaat Qooroq réparateur

Le Qooroq Hydro Réparateur a été conçu pour tous les pratiquants d’activités en extérieur ou en intérieur qui s’exposent au froid, au vent, à la chaleur ou aux frottements de la peau avec un vêtement ou du matériel. Réparateur à long terme des frottements, il va éviter ampoules, crevasses, rougeurs et irritations. Avec son écran barrière anti déshydratation, il apporte un effet coupe vent et anti froid pour les jours sans soleil ou à forte pluie voire grésille.

3 produits pour se protéger et réparer sa peau après une exposition au soleil d’une marque que je ne connaissais pas. On testera son efficacité avec le soleil de la montagne et la réverbération…

Crème de protection contre le soleil Tingerlaat

Crème de protection contre le soleil Tingerlaat

Vous pouvez aussi visiter leur site web qui vous donnera plein d’autres informations sur cette gamme de produit.

Le site web de Tingerlaat

Site web : Tingerlaat

Similar Posts:

Xavier Argeles

Je fais des randonnées depuis 1995 en France et partout dans le monde. J’ai fais le GR 20 en 2006 et le trek du Laugavergur en Islande en 2015. Administrateur de randozone, j’essaye de partager cette passion avec vous.

http://www.randozone.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *