Merrell Mix Master
Actualités des marques

Merrell Mix Master pour les passionnés d’activités outdoor

La marque Merrell nous propose un modèle de chaussures multisports ultra-léger destiné aux passionnés d’outdoor. Ces chaussures sont pensées pour les gens qui pratiquent des activités de pleine nature mais qui recherchent des chaussures vraiment très légères avec une semelle minimaliste. La Mix Master est en effet dotée d’un drop minimaliste de 4 mm ainsi que de la technologie Air Cushion. C’est un modèle qu’on trouve à moins de 100 euros.

On trouve un pare-pierre important à l’avant de la chaussure et l’Air Cushion pour un confort total et une bonne stabilité. La tige est en synthétique et mesh respirant.

On a donc ici une chaussure originale qui conviendra pour de nombreuses activités de plein air que l’on soit débutant ou sportif expérimenté.

Similar Posts:

Xavier Argeles
Je fais des randonnées depuis 1995 en France et partout dans le monde. J'ai fais mon premier trek de 3 jours dans les Pyrénées en 1995. Et ensuite je n'ai pas arrêté de faire des randonnées en France et partout dans le monde. J'ai aussi fais le GR 20 en 2006, le trek du Laugavegur en Islande en 2015, un trek au Pérou à plus de 5000 mètres en 2018 en un trek d'une semaine dans le désert de Mauritanie en 2018 aussi. Administrateur de randozone, j'essaye de partager cette passion avec vous.
http://www.randozone.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.