Matériel de randonnée Jack Wolfskin
Actualités des marques

Jack Wolfskin publie son premier rapport environnemental

Avec la publication de son premier bilan environnemental, Jack Wolfskin présente de manière ouverte et transparente son engagement durant ces dernières années.

Bilan environnemental

Le bilan environnemental informe de manière approfondie sur les activités de l‘entreprise dans le domaine de la protection du climat et de la préservation de la biodiversité.

L’entreprise soutient de nombreux projets dans la protection de l’environnement et l’éducation écologique et est fondateur du prix allemand de la protection de l’environnement, doté chaque année de 250 000 Euro.

« Notre action en tant qu’entreprise aura toujours des répercussions sur l’environnement et la nature. Nous devons être honnêtes et réalistes. Notre objectif consiste néanmoins à  minimiser le plus possible les répercussions négatives. Ceci s’applique à la propre  exploitation de l’entreprise et à la production, ainsi qu’à nos produits »

, déclare Christian  Brandt, Directeur d’Exploitation de Jack Wolfskin et chargé de la Responsabilité Sociale de l’Entreprise au sein de la direction.

Le bilan environnemental 2011/2012 de Jack Wolfskin est disponible en anglais sur www.jack-wolfskin.com/environment-report.

Voir les produits jack Wolfskin sur randozone.

Jack Wolfskin est l’un des premiers fournisseurs de vêtements, chaussures et équipements outdoor techniques en Europe, ainsi que le plus grand franchiseur du commerce spécialisé du sport en Allemagne. En Europe et en Asie, les produits Jack Wolfskin sont actuellement disponibles dans plus de 600 franchises et plus de 4 000 points de vente.

Les produits Jack Wolfskin se distinguent par un haut niveau de fonctionnalité et d’innovation, ainsi qu’une forte orientation utilisateur. Ces dernières années, Jack Wolfskin a lancé avec succès de nombreuses nouveautés, tant dans les matériaux que dans les produits. L’entreprise a déposé plusieurs brevets pour des technologies dans le domaine des vêtements, des sacs à dos et des tentes. Au cours de l’année civile 2011, le chiffre d’affaires de l’entreprise s’élevait à 355 millions d’euros. Jack Wolfskin dont le siège se situe à Idstein im Taunus emploie 630 personnes.

Twitter : https://twitter.com/JackWolfskin_fr
Flickr : https://www.flickr.com/photos/jackwolfskin/
YouTube : « https://www.youtube.com/user/jackwolfskinvideos »

Similar Posts:

Xavier Argeles
Je fais des randonnées depuis 1995 en France et partout dans le monde. J'ai fais le GR 20 en 2006 et le trek du Laugavergur en Islande en 2015. Administrateur de randozone, j'essaye de partager cette passion avec vous.
http://www.randozone.com

One thought on “Jack Wolfskin publie son premier rapport environnemental”

  1. « Pour l’année 2011, nous avions des objectifs ambitieux – et nous les avons de nouveau réalisés. », déclare Christian Brandt, Directeur d’Exploitation de Jack Wolfskin. Il ajoute « Pendant l’année 2011 nous avons réussi à augmenter notre quota d’audits, suivant l’objectif que nous nous étions fixés, à 100% ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *